Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Erve a écrit:Selon le site de l'orga, 247 (dont 101 DNF).
[Mode mauvaise foi ON] Toutes ces courses où on n'impose pas à l'inscription d'avoir un minimum de points ITRA ou de Running Stones sont vouées à avoir un taux de DNF ridiculement élevé . [Mode mauvaise foi OFF ]
[Mode mauvaise foi ON] Toutes ces courses où on n'impose pas à l'inscription d'avoir un minimum de points ITRA ou de Running Stones sont vouées à avoir un taux de DNF ridiculement élevé . [Mode mauvaise foi OFF ]
D'ailleurs toutes ces courses deviennent de plus en plus facile et mainstream puisque le % d'abandon baisse , sur le Tor egalement 37% a peine cette annee
Il faudrait imposer un index UTMB 100M minimum comme ça je suis sûr de ne pas pouvoir participer
Les ravitos sont top et particulièrement bien fournis. A l'allure de la course, il n'y a quasiment pas besoin de complément alimentaire, peut-être à l'exception de la première section et en cas de coup de moins bien. Concernant le sac pour les BV, j'avais pu accrocher mon sac de couchage à celui-ci… ca libère pas mal de place.
Bonne balade!
Moi je pense que j'ai besoin de complément alimentaire contrairement à vuillerl. je prépare une expédition mais ces dernier temps, je ne suis pas trop trop en forme. Je comptais sur mon dernier RSA pour un petit tour chez le diét... mais j'ai eu un autre soucie.
Moi aussi j'ai du manger pas mal entre les ravitaillements. Je n'arrête pas de manger même... Et ce qu'il y avait sur les ravitaillements était assez léger sur ce qu'il était possible de prendre dans son sac. Une seule marque de barre, avec souvent que qq barres disponibles. Heureusement que j'en avais dans mon sac BV. Je n'ai pas tout manger mais les 3/4
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27 Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Après plusieurs messages et mails reçus, nous avons étudié de plus près la performance et la course de Enzo Pinat, récent vainqueur de la 70K. Grâce à notre système de chrono, nous sommes en mesure de confirmer que ce dernier a "coupé" une section de environ 800m de distance et 50m de D+, proche du sommet de la Croix de l'Aiguille. Cependant, ce même système et surtout la présence sur le tracé de la Direction de course, nous ont permis d'analyser plus en détail la section qui posait problème, du KM3 jusqu'au premier ravitaillement, et sommes persuadés que les points de chrono coïncident avec son temps. Cependant, pour cette erreur, nous lui avons infligé une pénalité de 20minutes, ce que le coureur a évidemment accepté. De plus, une section manquée invalide évidemment le record de la course établi par Enzo. Nous voulons aussi, par ce communiqué, annoncer que le coureur a totalement coopéré en nous transmettant rapidement sa trace GPX et celle-ci ne présente aucune trace de triche avérée. Par la même occasion, nous voulons aussi et surtout démontré que l'Organisation du SwissPeaks reste très vigilante quant aux accusations de triche et / ou de dopage et le sera de plus en plus à l'avenir afin de contribuer un maximum à un sport propre et d'être en accord avec les valeurs promulguées dans le Trail running. --
L'orga et le coureurs font preuve de fair play et d'une très bonne communication. Quant à tous ceux qui ont écris à l'orga pour faire un signalement...je laisse chacun se faire son avis...
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.27 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !