Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2025 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 4 récits pour 2025 et 90 au total, 26 vidéos
Lécureuil a écrit:tu vois Vince si tu t'entrainais un peu et arretais de manger des pizzas tous les soirs,
tu pourrais faire Top30 sur le Tor
Lécureuil a écrit:88h quand meme![]()
tu vois Vince si tu t'entrainais un peu et arretais de manger des pizzas tous les soirs,
tu pourrais faire Top30 sur le Tor
Franch a écrit:
/../ content de l'aventure
j'ai pas fini de recoller les morceaux !
JuCB a écrit:Simon71 a écrit:Ces problèmes respiratoires semblent toucher bcp de coureurs, c'est assez spécifique à ces formats, non ?
Pas complétement, il faudrait savoir combien de finishers sur des ultras de 100 miles ont des problèmes respiratoires à l'arrivée
Sur les Géants, tu es seulement à mi-course donc tu abandonnes.
jano a écrit:Sur les glaciers, c'est arrivé la 1ère nuit (c'était déjà le cas l'année dernière, moins froid mais très humide avec beaucoup de vent) et globalement, les coureurs ne se couvrent pas trop car l'effort est encore assez intense (trop ?) et l'impression de ne pas subir ce froid.
Pour moi, ça explique quand même en grande partie le nombre à avoir eu des problèmes ensuite.
Le même froid à la 3ème ou 4ème nuit, tout le monde a la doudoune, la veste, le bonnet, les gants...
Et par rapport au format, c'est surtout que le 2ème ou 3ème jour, quand les symptômes se déclenchent, tu es encore en course alors que sur un 170km, tu es malade après l'arrivée.
Donc je rejoins totalement JuCB
Steph63 a écrit:Bonjour à tous,
Petite question basique, est ce que le TOR130 est bien le même parcours que le TOR330 car quand je regarde Trace de Trail
TOR330 : 342 km /25000
TOR130 : 140 km / 11500 D+
et si je regarde sur la Trace TOR330 du Km0 à Gressoney j'ai 210km / 16500 D+
si j'ajoute TOR130 = ok pour les km mais je monte à 28000 D+
PS : l'idée serait de faire le TOR130 une année pour faire deja cette section avant un possible TOR330 l'année suivante, je voudrais juste m'assurer que c'est bien le meme parcours![]()
Merci pour vos lumieres
Steph63 a écrit:Bonjour à tous,
Petite question basique, est ce que le TOR130 est bien le même parcours que le TOR330 car quand je regarde Trace de Trail
TOR330 : 342 km /25000
TOR130 : 140 km / 11500 D+
et si je regarde sur la Trace TOR330 du Km0 à Gressoney j'ai 210km / 16500 D+
si j'ajoute TOR130 = ok pour les km mais je monte à 28000 D+
PS : l'idée serait de faire le TOR130 une année pour faire deja cette section avant un possible TOR330 l'année suivante, je voudrais juste m'assurer que c'est bien le meme parcours![]()
Merci pour vos lumieres
Simon71 a écrit:Et ça y est tout le monde est arrivé
birdy77 a écrit:Simon71 a écrit:Et ça y est tout le monde est arrivé
Bravo à tous !
Pour ma part arrivé à Courmayeur samedi vers 13h20, après 145h20 de course, dont 19 heures allongés dans un litTrès heureux de ce magnifique TOR 2025 qui est le premier pour mois. Etant donné mon attention particulière au "sommeil", j'ai vraiment profité de chaque instant, sans gros coup de fatigue, un vrai bonheur.
Un peu étonné de la "qualité" des ravito et la non-accessibilité de certains refuges (Coda), mais bon, on est pas là en visite gastronomique tout confort !
Fred
lecureil a écrit:Bravo
si tu veux de meilleurs ravitos, tu peux aller de l'autre cote de la frontière, mais vu le temps passé a table, tu dormiras moins
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2025 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 4 récits pour 2025 et 90 au total, 26 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : eric41 et 27 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !