Arclusaz a écrit:Puppi (y a une raison pour laquelle il ne fallait pas le jouer ?)
Tu n'es pas le seul

Une raison de ne pas le jouer pourrit être que c'est trop près du CCC qu'il avait gagné il y 4 semaines.
Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:Puppi (y a une raison pour laquelle il ne fallait pas le jouer ?)
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:Puppi (y a une raison pour laquelle il ne fallait pas le jouer ?)
Tu n'es pas le seul
loiseau a écrit:Oui, probablement un problème physique, sinon il aurait surement gagné !
Arclusaz a écrit:il vient d'exploser !!!!!!!!
45 places perdus dans la descente, c'est probablement bientôt fini pour lui et donc...pour Jan et moi aussi !
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:il vient d'exploser !!!!!!!!
45 places perdus dans la descente, c'est probablement bientôt fini pour lui et donc...pour Jan et moi aussi !
Il n'a pas arrêté, il a repris 19 places dans la descente (30ème maintenant). Bon, ça semble difficile pour un top 8 (il a 21 minutes de retard sur les premiers) mais au moins il continue. Un peu de jardinage peut-être ?
Arclusaz a écrit:L'avantage d'un championnat, c'est que, avec le classement par équipe, même quand individuellement c'est quasiment foutu, les coureurs s'accrochent pour le pays.
loiseau a écrit:Chez nous, victoire de bubulle surtout grâce à son excellent score chez les garçons (1 point).
bubulle 13
raidboul 14
pinpon69 14
mic31 16
marat 3h00 ? 16
arclusaz 16
loiseau 20
Jam27 21
galette_saucisse 22
pinpon69 a écrit:Sur le live ils disent qu il s est perdu le Francesco …
Benman a écrit:pinpon69 a écrit:Sur le live ils disent qu il s est perdu le Francesco …
Il s'est pas arrêté faire pupi?
loiseau a écrit:Dans le même coin, il y aura aussi le Ultra Pirineu, mais pour l'instant la liste d'inscrits n'est pas encore sur lvtrl.
Arclusaz a écrit:loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:il vient d'exploser !!!!!!!!
Il n'a pas arrêté, il a repris 19 places dans la descente (30ème maintenant). Bon, ça semble difficile pour un top 8 (il a 21 minutes de retard sur les premiers) mais au moins il continue. Un peu de jardinage peut-être ?
marrant !!!!
je venais marquer exactement la même chose.
En même temps, y a que nous que ça concerne !
c'est effectivement curieux cette évolution de classement et ça ressemble à un jardinage : mais quand même sur un championnat du monde, on peut penser que le balisage est nickel ! un arrêt popo peut être ?
L'avantage d'un championnat, c'est que, avec le classement par équipe, même quand individuellement c'est quasiment foutu, les coureurs s'accrochent pour le pays.
mic31 a écrit:loiseau a écrit:Dans le même coin, il y aura aussi le Ultra Pirineu, mais pour l'instant la liste d'inscrits n'est pas encore sur lvtrl.
Je suis pour, plus simple avec Livetrail, et peut être plus gros plateau. Mais pour le moment il n'y a toujours pas de listes.
loiseau a écrit:C'est étonnant effectivement que la liste n'est pas encore sur livetrail. Sur la page https://inscriptions.ultrapirineu.com/es/check/ultra il suffit de mettre "a" dans "nombre" puis faire buscar et tu as 22 pages d'inscrits avec un "a" dans leur nom (où on voit par exemple que Jonathan Albon est inscrit), mais ce n'est pas très pratique pour faire son prono.
mic31 a écrit:Et rien ne dit que c'est la liste 2025 : il y a Claire Bannwarth inscrite, alors qu'elle est plutôt en mode vélo ces temps-ci.
mic31 a écrit:Jeudi matin, et toujours rien côté Espagne.
Mes chers compatriotes, en tant que responsable du prono de cette semaine je me dois de prendre une décision difficile. Je suis sûr que, conscients des intérêts qui sont en jeu, vous saurez me comprendre et que vous serez nombreuses et nombreux à me suivre sur cette voie ardue.
Donc pas d'Ultrapireneu, pas de Jura ni de 100 Miles où jouer tient de la loterie parmi une multitude de noms inconnus, ce sera du pur saucisson sur le Trail du Kercorb (championnat du monde M5, rappelons le).
On jouera sur le 21km, le Calvaire.
Ça sent un peu le délit d'initié pour toi quand même![]()
La liste : https://chrono-start.com/Inscription/Course/listing/c/4428
mic31 a écrit:Jeudi matin, et toujours rien côté Espagne.
Mes chers compatriotes, en tant que responsable du prono de cette semaine je me dois de prendre une décision difficile. Je suis sûr que, conscients des intérêts qui sont en jeu, vous saurez me comprendre et que vous serez nombreuses et nombreux à me suivre sur cette voie ardue.
Donc pas d'Ultrapireneu, pas de Jura ni de 100 Miles où jouer tient de la loterie parmi une multitude de noms inconnus, ce sera du pur saucisson sur le Trail du Kercorb (championnat du monde M5, rappelons le).
bubulle a écrit:Et il a lieu quand, ton championnat du monde des mangeurs de saucisson (je suis sûr que y'a même pas de site web, on recrute les coureurs avec des flyers sur les pare-brises des bagnoles du coin, c'est ça ?) ?
laulau a écrit:mic31 a écrit:Jeudi matin, et toujours rien côté Espagne.
laulau a écrit:Je remets mon message qui était dans le désordre !
Ça sent pas le délit d'initié ce concours de prono sur cette course ?
bubulle a écrit:Tu parles d'une liste...
Prono envoyé à l'arrache et....aucun prono encore reçu !!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.17 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !