Arclusaz a écrit:c'est combien son record déjà ? on en est encore un peu loin je crois mais petit à petit le tidgi fait son lit (même s'il n'a pas beaucoup le temps de le défaire)
53 de mémoire
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Lac Monteux 2025 - Monteux
avec 1 kivaoù, 5 récits au total, les résultats
Arclusaz a écrit:c'est combien son record déjà ? on en est encore un peu loin je crois mais petit à petit le tidgi fait son lit (même s'il n'a pas beaucoup le temps de le défaire)
TomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:c'est combien son record déjà ? on en est encore un peu loin je crois mais petit à petit le tidgi fait son lit (même s'il n'a pas beaucoup le temps de le défaire)
53 de mémoire
jano a écrit:Moi aussi, je crois que c'est ça
aux couleurs de L'utb puisque leur chabob est mieux ajusté que le Kikourouxian a écrit:Je viens de voir une petite video de Mutant Tidgi qui date de 15' : il trottine tranquillement sur son tour (bon, on sent quand même qu'il tourne depuis un moment...)
Gogogogogogo, Power Tidgi
jano a écrit:aux couleurs de L'utb puisque leur chabob est mieux ajusté que le Kikourouxian a écrit:Je viens de voir une petite video de Mutant Tidgi qui date de 15' : il trottine tranquillement sur son tour (bon, on sent quand même qu'il tourne depuis un moment...)
Gogogogogogo, Power Tidgi
jano a écrit:Le chabob Kikourou était trop grand, obligé de mettre un bandeau dessous.
marat 3h00 ? a écrit:Les 50 boucles sont atteintes (335kms...).
Ils sont assez nombreux à espérer monter leur curseur pour rester ou intégrer l'équipe de France. Il faut un niveau de dingues maintenant !
coco38 a écrit:Il va battre son record...
TomTrailRunner a écrit:Plus que 6 ...et tous dans des catégories différentes
marat 3h00 ? a écrit:Il faut être dans les 16 meilleurs scores des 2 dernières années (il me semble que c'est tout les 2 ans le championnat) pour être présélectionné je crois.
Et peut-être qu'ils ne sont que 12 par nation au départ.
On va attendre mardi soir que tidgi est terminé pour nous confirmer ça.
Et d'ailleurs, c'est où la prochaine fois ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Lac Monteux 2025 - Monteux
avec 1 kivaoù, 5 récits au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !