Je suis en recherche active d'un dossard pour le Marathon de Valence 2025 via le site officiel.
Les transferts sont autorisés.
N'hésitez pas à me contacter en MP pour les détails nécessaires, à savoir mes coordonnées, ID, etc...
Merci à vous !

Modérateur: Modos
pauline25116 a écrit:Bonjour, je vends mon dossard du semi marathon de valence le 26/10/2025, je ne peux malheureusement plus y participer ...
Virg13 a écrit:Bonjour,
Suite à une blessure, je vends mon dossard pour le marathon de Valence le 7 décembre 2025, via la plateforme officielle de la course. Contactez moi en MP sur le forum, je vous ferais parvenir le code pour finaliser la transaction via le site.
Pour rappel la procédure prévue par le marathon de Valence est la suivante:
- le coureur qui cède son dossard obtient un code individuel pour le transfert
- le coureur qui s'inscrit utilise ce code et paye son dossard directement à l'organisation
- dès que le transfert est finalisé, l'organisation rembourse directement le premier coureur
> dossard officiellement au nom du nouveau coureur et pas de transfert d'argent entre coureurs
Virginie
Virg13 a écrit:Bonjour,
Suite à une blessure, je vends mon dossard pour le marathon de Valence le 7 décembre 2025, via la plateforme officielle de la course. Contactez moi en MP sur le forum, je vous ferais parvenir le code pour finaliser la transaction via le site.
Pour rappel la procédure prévue par le marathon de Valence est la suivante:
- le coureur qui cède son dossard obtient un code individuel pour le transfert
- le coureur qui s'inscrit utilise ce code et paye son dossard directement à l'organisation
- dès que le transfert est finalisé, l'organisation rembourse directement le premier coureur
> dossard officiellement au nom du nouveau coureur et pas de transfert d'argent entre coureurs
Virginie
Mickaël a écrit:Bonjour
Suite à une opération du ménisque, je ne peux malheureusement plus participer au marathon de valence. Je vends donc mon dossard via le site officiel comme cela est expliqué dans les messages ci-dessus. Merci de me contacter en mp si vous êtes intéressé
GuillaumeBZH a écrit:Bonjour,
Je cède un dossard pour le marathon de Valence le 7 décembre prochain en raison d’une blessure ayant compromis ma prépa.
Si vous êtes intéressés, j’ai simplement besoin de vos coordonnées pour les transmettre sur le site de l’organisation qui vous enverra un mail pour finaliser votre inscription. Je suis remboursé par l’organisation lorsque vous avez procédé au paiement sur la plate-forme.
Sportivement, Guillaume
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.93 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !