Trail du Viaduc des Fauvettes (91) 2025

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Trail du Viaduc des Fauvettes (91) 2025

Messagepar Bikoon » 05 Oct 2025, 16:03

Je déterre ce post pour manifester mon enthousiasme au retour de ce TVF édition 2025 :D :D
Engagé sur le 20 km, donc 2 tours [clairement pas le foncier pour les 5] ce fut un régal de bout en bout.

Que c'est bon de retrouver des singles ludiques (et bien exigeants), un réel plaisir qui contraste tellement avec certains trails de la vallée de Chevreuse qui sont hélas devenus tellement insipides à cause des interdictions ONF :evil:

A faire et à refaire !
Bikoon
Maître kikoureur

Re: Trail du Viaduc des Fauvettes (91) 2017 - 10ème édition

Messagepar catcityrunner » 05 Oct 2025, 18:46

Super Bikoon, content de voir qu'il reste des trails bien sympathiques dans la région.
J'ai plein de beaux souvenirs sur ce trail, sur 30, 50, 100km.
Revenir sur 10 ou 20 km, ça peut être un petit objectif de 2026.
A pessimist sees the difficulty in every opportunity; an optimist sees the opportunity in every difficulty
catcityrunner
Kikoureur ki kour

Re: Trail du Viaduc des Fauvettes (91) 2025

Messagepar bubulle » 05 Oct 2025, 19:41

Bikoon a écrit:Que c'est bon de retrouver des singles ludiques (et bien exigeants), un réel plaisir qui contraste tellement avec certains trails de la vallée de Chevreuse qui sont hélas devenus tellement insipides à cause des interdictions ONF :evil:

A faire et à refaire !

Eh oui, vivent les forêts communales, maintenant...

Bon, il devait peut-être y avoir quelques membres du comité d'organisation du Raid 28 sur le parcours : souvent Dom28 a été signaleur sur le TVF et la forêt de Gif et le secteur du viaduc, c'est un de nos jardins préférés pour terminer un Raid 28.

Faudrait que j'arrive à me motiver à revenir à un TVF, un jour.....sauf que maintenant, bin c'est loin !
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Nono92 » 06 Oct 2025, 12:04

Bikoon a écrit:Je déterre ce post pour manifester mon enthousiasme au retour de ce TVF édition 2025 :D :D
Engagé sur le 20 km, donc 2 tours [clairement pas le foncier pour les 5] ce fut un régal de bout en bout.

Que c'est bon de retrouver des singles ludiques (et bien exigeants), un réel plaisir qui contraste tellement avec certains trails de la vallée de Chevreuse qui sont hélas devenus tellement insipides à cause des interdictions ONF :evil:

A faire et à refaire !

Bonjour à tous,
Je confirme les propos de Bikoon, une 1ère pour moi sur le 20 (pas le foncier cette année pour le 50) mais météo au top terrain nickel :mrgreen: et parcours en single impeccable
A faire et refaire une certitude
Suis content 1er M3 en plus 8) Top!
Nono92
Kikoureur ki trottine

Messagepar Bikoon » 06 Oct 2025, 13:34

Nono92 a écrit:Bonjour à tous,
Je confirme les propos de Bikoon, une 1ère pour moi sur le 20 (pas le foncier cette année pour le 50) mais météo au top terrain nickel :mrgreen: et parcours en single impeccable
A faire et refaire une certitude
Suis content 1er M3 en plus 8) Top!

Ah c'est rigolo, je termine juste derrière toi, et 1er M4 :D
Bikoon
Maître kikoureur

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi