article alpinemag du 17/09
avec des petites vidéos aériennes comme il sait le faire

Modérateur: Modos
xian a écrit:et pendant ce temps, Kiki cavale dans l'immensité américaine...
article alpinemag du 17/09
xian a écrit:Et pendant ce temps, Kiki bouclait son periple...
Article de l'Equipe
philtraverses a écrit:J'émets juste une réserve par rapport à cet exploit : c'est que K jornet étant désormais père, il a des responsabilités et j'ai peur, j'espère me tromper, qu'il ne soit pas un père très présent pour ses enfants. Mais bon cela relève de sa vie privée.
berlinparisexpress a écrit:philtraverses a écrit:J'émets juste une réserve par rapport à cet exploit : c'est que K jornet étant désormais père, il a des responsabilités et j'ai peur, j'espère me tromper, qu'il ne soit pas un père très présent pour ses enfants. Mais bon cela relève de sa vie privée.
Salut ! Ça relève en effet de la vie privée mais pour info et pour le savoir, il est à la maison et avec ses enfants 24/7, 11 mois par an, excepté une ou deux courses et/ou une aventure chaque année (c'est après tout son métier). Tous ses entraînements sont adaptés en fonction de l'école des enfants. Je pense qu'il passe plus de temps avec que 98% des parents.
berlinparisexpress a écrit:Autant pour moi c'est édité
xian a écrit:Et pendant ce temps, Kiki bouclait son periple...
Article de l'Equipe
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.17 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !