Bon moi je me suis fais un peu embusquer, bière et tapas, ce n'était pas le repas veille de course prévu

Modérateur: Modos
mic31 a écrit:Bon moi je me suis fais un peu embusquer, bière et tapas, ce n'était pas le repas veille de course prévu![]()
loiseau a écrit:mic31 a écrit:Bon moi je me suis fais un peu embusquer, bière et tapas, ce n'était pas le repas veille de course prévu![]()
Bon, je vais t'enlever de mon prono alors!
loiseau a écrit:Bonne course mic !
mic31 a écrit:Bon ce n'est pas pour mettre la pression sur notre champion, mais il y aurait quoi à jouer le weekend prochain ?
marat 3h00 ? a écrit:14 ou 15, ça change quand même pas des masses la chose, ça me va
loiseau a écrit:En tout cas, même si c'était 15 on peut faire une exception vu que le week-end est bientôt.
Tournée Générale, 48 km et 3120 m de D+, départ dimanche à 6h30 : liste des engagés sur L-Chrono
Bubulle, tu veux que je prenne les pronos ?
Arclusaz a écrit:marat 3h00 ? a écrit:14 ou 15, ça change quand même pas des masses la chose, ça me va
on est d'accord !
bubulle a écrit:Je prendrai les pronos, avant dimanche 5h50 (le départ est en 3 vagues, la première à 5h10 avec tous les élites, mais bon...).
Le classement est à jour. marat3h00 a aussi gagné un point, et creue l'écart avec pinpon69 et mic31.
bubulle a écrit:Allez, envoyez pour la Diag ! Je suis justement en vacances cette semaine, ça tombe bien.
raidboul a écrit:Ah tiens, j'ai gagné au bon moment puisque c'est l'une des dernières fois de l'année que la manche est très simple à choisir. Aucun doute pour moi, direction la plus belle course de France : les Templiers ! Grand Trail de dimanche, évidemment.
Une liste sur Livetrail, où reste à savoir qui prendra le départ ou non : Favoris
Si certains veulent ajouter la Diag', pas d'objection de mon côté. Mais si c'est trop lourd à gérer pour ceux qui s'en occupent, alors Templiers 80 en premier choix.
Bon prono à tous !
Paloma2 a écrit:Merci beaucoup raidboul. Moi je n'avais encore jamais fait de prono mais ton succès me motive à le faire.
Je veux bien tenter ma chance.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : guigou et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !