Modérateur: Modos
Aquanaut a écrit:Le BJ, je connais. Le 2ème J, je connais pas.
QuentinDRDC a écrit:Y'a un truc spécial qui vous fait dire que c'est un référenceur dans ce cas là?
Je vois pas trop comment il va nous vendre un lien de quoi que ce soit à par son club de jui jitsu brésilien à la limite une fois que vous aurez fini de tourner en rond sur l'abréviation.
Puis bon, la question a l'air presque légitime et on peut pas dire que le nombre de membres actifs du forum augmente de manière fulgurante alors j'ai plutôt envie de répondre.
Pour moi la course à pied, surtout à but non compétitif, est totalement compatible avec la pratique d'un autre sport. Il faut juste accepter de ne pas trop en faire trop vite. Si ça génère de la fatigue ou des courbatures, le seul remède est de courir moins vite, moins longtemps et peut-être moins souvent jusqu'à ce que le corps s'adapte.
shef a écrit:Facile.
> Est-ce que vous avez des conseils pour éviter de se cramer ?
Alors, voila, j'ai decouvert il y a peu les effets nutritionnels de la tome des Bauges. Ce super-aliment content tout ce dont ton corps a besoin pour enciasser tes entrainements sans broncher. De la bonne proteine, et si tu manges la croute tu as tous les sels mineraux et bacteries dont ton biotop a besoin.
J'ai notamment decouvert ce site de vente en ligne fabuleux: https://tome-des-bauges.arclusaz.com et tu pourras en plus commander avec 10% de reduc avec mon code special KIKOUROU10
Arclusaz a écrit:shef a écrit:Facile.
> Est-ce que vous avez des conseils pour éviter de se cramer ?
Alors, voila, j'ai decouvert il y a peu les effets nutritionnels de la tome des Bauges. Ce super-aliment content tout ce dont ton corps a besoin pour enciasser tes entrainements sans broncher. De la bonne proteine, et si tu manges la croute tu as tous les sels mineraux et bacteries dont ton biotop a besoin.
J'ai notamment decouvert ce site de vente en ligne fabuleux: https://tome-des-bauges.arclusaz.com et tu pourras en plus commander avec 10% de reduc avec mon code special KIKOUROU10
en tout cas, ce message là, c'est de la pub.Que fait la modo ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !