Modérateur: Modos
mic31 a écrit:Raus et Tanguy DNS, déjà 12 points.
loiseau a écrit:Pour Felber, tu aurais dû aller sur Insta :
"Pas de festival_des_templiers pour moi cette année
Tout l’espoir que peut apporter une prépa quasi parfaite qui s’envole en quelques secondes avec une bête chute ce mercredi en fin de séance de déblocage..
Verdict ? Un pouce cassé et un passage au bloc opératoire la semaine prochaine"
Chez les hommes, 5 minutes entre le premier et le 30ème après 1h40 de course, rien n'est joué.
bubulle a écrit:Ah, c'est ma grande faiblesse que de ne pas utiliser Insta (j'ai un compte, mais je ne regarde rien).
loiseau a écrit:Que Raus est dehors, ce n'est quand-même pas une surprise.
Arclusaz a écrit:Une manche pour rien (pour moi, sûrement pas pour tout le monde notamment Loiseau)
Arclusaz a écrit:loiseau a écrit:Que Raus est dehors, ce n'est quand-même pas une surprise.
Tiens, une des premières fois qu'avoir fait allemend LV2 me sert.
Bon, en même temps, c'est dans tous les films sur la 2eme guerre mondiale.
bubulle a écrit:Arclusaz a écrit:loiseau a écrit:Que Raus est dehors, ce n'est quand-même pas une surprise.
Tiens, une des premières fois qu'avoir fait allemand LV2 me sert.
Bon, en même temps, c'est dans tous les films sur la 2eme guerre mondiale.
Zut, je voulais la faire et j'ai loupé le bon moment. Moi j'ai fait allemand LV1, mais il ne m'en reste rien grâce à nos merveilleuses méthodes débiles d'enseignement des langues en France où il vaut mieux savoir par coeur le participe passé du verbe "sourdre" (quellen/quoll/gequollen : Die Quelle quellt, "la source sourd"....ça me sert tous les jours si je vais en Allemagne ou en Autriche) qu'avoir du vocabulaire et pouvoir tenir une conversation même en faisant 10 fautes de déclinaisons.
mic31 a écrit:Deck semble avoir disparu de la tête de course. Ca va nous coûter cher.
Vince88 a écrit:Pierre Livache à quelques instants de la victoire, que personne n'avait pronostiqué avec sa cote à 775...
Idem pour le second, je ne crois pas que certains l'avaient vu.
mic31 a écrit:Mais qui sont ces gens ?
bubulle a écrit:Et victoire d'un cheveu de loiseau.....victoire inutile : peu des joueurs à plus de 15 pronos vont marquer!
loiseau a écrit:Grace à Marie Gonçalves. Un peu surpris qu'il n'y a que Tad29 et moi qui l'avaient jouée.
Chez les femmes, sur les 30 "favorites livetrail", 17 DNS et 2 DNF. Pareil chez les hommes, avec 11 DNS et 8 DNF. Saison trop longue ??
loiseau a écrit:bubulle a écrit:Et victoire d'un cheveu de loiseau.....victoire inutile : peu des joueurs à plus de 15 pronos vont marquer!
Grace à Marie Gonçalves. Un peu surpris qu'il n'y a que Tad29 et moi qui l'avaient jouée.
Chez les femmes, sur les 30 "favorites livetrail", 17 DNS et 2 DNF. Pareil chez les hommes, avec 11 DNS et 8 DNF. Saison trop longue ??
Pour le week-end prochain, je vois le Grad Raid des Cathares, le Festival des Hospitaliers et le Tour du Nipalou dont j'ai entendu parlé. Arclu, tu as d'autres idées ?
mic31 a écrit:Je l'ai jouée aussi, en première place.
Arclusaz a écrit:Le grand raid des cathares est sur livetrail. On pourrait jouer la course du samedi le Trail des hérétiques (63 km).
https://grcathares.v3.livetrail.net/fr/ ... der=FEMALE
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !