Modérateur: Modos
yayoun a écrit:ah merci c'est exactement ce que je pensais c'est pour ça que j'ai refusé les béquilles je préfère marcher avec mon attelle pas envie de perdre tous mes réflexes je la mets pour aller bosser et chez moi c'est bande souple pareil donc là je suis rassurée car moi c'est le marathon du mont blanc que j'ai dans deux mois donc il faut que ma cheville reste réactive et comme j'arrive bien à marcher sans attelle, en faisant très attention cela va sans dire, je vais pas tarder à passer qu'au strap
Maximus a écrit:Merci pour ces eclaircissements mais jusqu'a quand la cheville doit elle ou peut elle rester sensible apres ce genre de trauma et surtout la chevillere ameliore t'elle les symptomes!
ampoule31 a écrit:Un petit témoignage qui n'a pas le cheville comme exemple mais qui peut, du moins je pense, vous donner de l'espoir.
Pratiquant le rugby il y a quelques années j'ai eu une bonne accromio de niveau 3 (en gros il aurait fallut oppérer à l'époque), mais comme je partais en mission et que je ne voulais surtout pas la rater (la mission), j'ai demandé des séances de kiné, à mon toubib qui a accepté en secouant un peu la tête.
Donc me voilà chez le kiné ostéo et en avant la manoeuvre, la mission passe (deux ou trois mois me souvient plus), il est vrai en ne forçant pas sur l'épaule en question (j'en avais pas besoin non plus et cela m'arrangeait), et pas trop de douleurs.
Reprise du rugby, avec une espèce d'épaulière.
Que j'ai porté pendant presque cinq ans, biensur au bout de 2 ans d'entrainement et de matches sous tous les temps, l'épaulière ne tenait plus rien.
Il est vrai qu'un tee-shirt de deux tailles en dessous aurrait tenu bien mieux mon épaule, mais bon c'était comme cela j'avais plus chaud qu'autre chose, c'était plus un fétiche ou une amulette qu'autre chose et elle m'a accompagné jusqu'à la fin du rugby pour moi.
Pour vous dire que des fois il y a des blessures qui mettent du temps à cicatriser mais qu'avec la pratique tout rentre dans l'ordre.
Ostéodrome peut'il nous éclairer sur le sujet, il y a peut être du fétichisme la dessous ...
ostéodrome a écrit:ampoule31 a écrit:Un petit témoignage qui n'a pas le cheville comme exemple mais qui peut, du moins je pense, vous donner de l'espoir.
Pratiquant le rugby il y a quelques années j'ai eu une bonne accromio de niveau 3 (en gros il aurait fallut oppérer à l'époque), mais comme je partais en mission et que je ne voulais surtout pas la rater (la mission), j'ai demandé des séances de kiné, à mon toubib qui a accepté en secouant un peu la tête.
Donc me voilà chez le kiné ostéo et en avant la manoeuvre, la mission passe (deux ou trois mois me souvient plus), il est vrai en ne forçant pas sur l'épaule en question (j'en avais pas besoin non plus et cela m'arrangeait), et pas trop de douleurs.
Reprise du rugby, avec une espèce d'épaulière.
Que j'ai porté pendant presque cinq ans, biensur au bout de 2 ans d'entrainement et de matches sous tous les temps, l'épaulière ne tenait plus rien.
Il est vrai qu'un tee-shirt de deux tailles en dessous aurrait tenu bien mieux mon épaule, mais bon c'était comme cela j'avais plus chaud qu'autre chose, c'était plus un fétiche ou une amulette qu'autre chose et elle m'a accompagné jusqu'à la fin du rugby pour moi.
Pour vous dire que des fois il y a des blessures qui mettent du temps à cicatriser mais qu'avec la pratique tout rentre dans l'ordre.
Ostéodrome peut'il nous éclairer sur le sujet, il y a peut être du fétichisme la dessous ...
je relis au calme et je te réponds là j'ai pas le temps désolé, à toute
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !