Bâtons de marche connectés

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Bâtons de marche connectés

Messagepar Lucile_28 » 12 Nov 2025, 18:26

Bonjour !

Nous sommes deux étudiantes en L3 Management du sport en STAPS. Et devons réaliser une étude de marché sur des bâtons de randonnées connectés.
Nous avons besoin de l'avis de pratiquants, ci-dessous, voici notre petite enquête, si vous pouvez y répondre cela nous serait très utile et nous vous en remercions d’avance, cela ne prend même pas 2 minutes !

Sportivement votre,
Lucile et Léa

(Toutes vos réponses seront anonymes)

Lien du questionnaire : https://forms.gle/PNXDAynRNcMMu1b57
Lucile_28
Kikoureur timide

Re: Bâtons de marche connectés

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 12 Nov 2025, 19:01

Damned, sur le questionnaire, mon adresse mail apparaît alors que je n'ai encore rien écrit. C'est bien programmé ce piège. Si je réponds je me retrouve spammé ou pire.
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur

Re: Bâtons de marche connectés

Messagepar Mathias » 12 Nov 2025, 23:14

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Damned, sur le questionnaire, mon adresse mail apparaît alors que je n'ai encore rien écrit. C'est bien programmé ce piège. Si je réponds je me retrouve spammé ou pire.

C'est parce que tu as un compte gmail => Google te reconnait ! Mais tu peux cliquer sur "changer de compte".
Mathias (blog)
Adhésion 2026 à l'association
Mathias
Très Grand Maître

Retour vers [Matos] Matériel