Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:y a une drôle d'ambiance en équipe de France Féminine.
Extrait de Ouest France :
Décidément, l’image de l’équipe de France féminine de biathlon ne cesse d’être ternie par des affaires internes. À l’issue d’une longue affaire médiatique, Julia Simon a été reconnue coupable de fraude à la carte bancaire envers sa coéquipière Justine Braisaz-Bouchet. Mais une autre affaire, passée sous les radars, témoigne bien de l’ambiance qui règne actuellement au sein du collectif tricolore.
Des JO en perspective mais une ambiance pesante
Comme indiqué par le Dico du Sport , c’est cette fois-ci Jeanne Richard qui serait impliquée dans un incident surprenant. D’après des informations du média en question, la native de Morzine aurait trafiqué les réglages de la carabine d’Océane Michelon lors d’une course de fin de saison.
Braisaz-Bouchet aurait vu de ses propres yeux les modifications faites par Richard, qui était à la lutte avec Michelon pour la cinquième place du classement général et le dossard de meilleur jeune. Le Dauphiné Libéré fait également état d’un incident l’hiver dernier, réglé en interne selon le quotidien. Cela pourrait être ce sabotage de carabine.
Si la jeune femme de 23 ans a nié les faits, le groupe France n’a pas fait appel à elle lors de la préparation estivale. Un choix qui s’explique probablement par cette affaire. L’ambiance est donc loin d’être au beau fixe, alors que la Coupe du monde 2025-2026 débutera dès le 29 novembre du côté d’Östersund (Suède), et que les Jeux olympiques de Milan-Cortina (8 au 21 février) se profilent à l’horizon.
Arclusaz a écrit:pourquoi tu dis ça ?
Aquanaut a écrit:Arclusaz a écrit:pourquoi tu dis ça ?
Parce que Jeanne est de la Yaute.![]()
![]()
Plus sérieusement parce que je n’aime pas trop les titres racoleurs des médias qui essaient de faire leurs choux gras de ce genre d’information. Le pire étant qu’il y a une clientèle pour ça…
Arclusaz a écrit:Océane est baujue, on va avoir du mal à être d'accord !!!!!
Arclusaz a écrit: Les filles semblaient toutes copines, avec de belles valeurs et on découvre que c'est moins idyllique que ça.
Aquanaut a écrit:Arclusaz a écrit:Océane est baujue, on va avoir du mal à être d'accord !!!!!
Mais si, on va y arriver!
Je ne suis qu’une pièce rapportée de la Yaute, même si j’y ai eu des ancêtres, tandis que tu es une pièce exportée des Bauges.
Arclusaz a écrit: Les filles semblaient toutes copines, avec de belles valeurs et on découvre que c'est moins idyllique que ça.
C’est Cyril Bardet qui ne doit pas rigoler tous les jours pour maintenir une coexistence pacifique.
marat 3h00 ? a écrit:Avec beaucoup de conditionnellesssss, il se murmure que j'ai essayé de rentrer les 10 premières manches de la saison.
Mais vous avez raison , il faut attendre une étude sérieuse du cas avant de juger si cette info est juste ou ... ratée !
Mathias ?
Mathias a écrit:
Il ne manque "que" la liste des biathlètes, pour pouvoir faire ses pronos confortablement. Est-ce que vous savez si on peut la trouver quelque part (je n'ai pas cherché...)
Arclusaz a écrit:tu devrais peut-être aller voir sur ski-nordique.....![]()
![]()
Mathias a écrit:Il ne manque "que" la liste des biathlètes, pour pouvoir faire ses pronos confortablement. Est-ce que vous savez si on peut la trouver quelque part (je n'ai pas cherché...)
Aquanaut a écrit:Mathias a écrit:Il ne manque "que" la liste des biathlètes, pour pouvoir faire ses pronos confortablement. Est-ce que vous savez si on peut la trouver quelque part (je n'ai pas cherché...)
Peut-être reprendre le classement final de la CDM 2024/25 et y ajouter au fur et à mesure les éventuelles révélations de la saison à venir.
Ne pas oublier d'enlever JoJo.
Mathias a écrit:[J'ai enlevé seulement JoBo. D'autres noms à enlever ? à ajouter ?
Arclusaz a écrit:Océane MICHELON – Armée Bauges Ski Nordique (Savoie)
Jeanne RICHARD – Police Nationale Les Gets (Mont-Blanc)
Benman a écrit:Arclusaz a écrit:Océane MICHELON – Armée Bauges Ski Nordique (Savoie)
Jeanne RICHARD – Police Nationale Les Gets (Mont-Blanc)
L'incident Jeanne Richard- Oceane Michelon me semble clair: un épisode de plus de la guerre des polices
encore plus que la guerilla haute / basse Savoie
Mathias a écrit:J-6 !!!!
marat 3h00 ? a écrit:Si tu enregistres, ça prend vraiment pas beaucoup de temps de regarder en accéléré ( sauf les tirs). J'ai regardé les épreuves de la semaine dernière ainsi et c'est allé vite.
Bon, pas sûr d'avoir tout saisi des personnes en forme pour le début de saison mais bon, c'est mieux que rien.
Aquanaut a écrit:A 4 jours de l'ouverture, est-il normal que le menu "Actualités - Pronos Biathlon" amène sur les résultats de 2024/25.
Aquanaut a écrit:J'e me suis étonné en trouvant la bonne page en remplaçant idjeu6 par idjeu8 dans la barre de navigation...
marat 3h00 ? a écrit:Et ben s'il y a une sélection avec son niveau informatique, je suis mort !
Mathias a écrit:Aquanaut a écrit:Aquanaut a écrit:J'e me suis étonné en trouvant la bonne page en remplaçant idjeu6 par idjeu8 dans la barre de navigation...
Bien joué !
Mathias a écrit:Bon, en attendant, je ne vois qu'un seul prono pour les relais de samedi.
Allez au boulot !
Mathias a écrit:Bon, en attendant, je ne vois qu'un seul prono pour les relais de samedi.
Allez au boulot !
Aquanaut a écrit:Tout ça ne donne pas la composition des relais.![]()
Au cas où: seulement 4 élus par nation.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !