Dossard transjutrail

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Dossard transjutrail

Messagepar DidierC » 05 Mai 2008, 09:22

Salut à tous, je ne pourrai pas aller à la transjutrail 67kms alors que je suis inscrit, si quelqu'un veut mon dossard,je lui cède (gratuitement).
Apparemment l'organisation accepte les changements.
Me contacter par MP...
DidierC
Grand Maître

Messagepar sarajevo » 05 Mai 2008, 09:44

Lacheur .....!!!!!
C'est dommage , j'avais prévu des pates ....

Au plaisir de recourir ensemble ...
a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
sarajevo
Maître kikoureur

Messagepar DidierC » 05 Mai 2008, 09:47

sarajevo a écrit:Lacheur .....!!!!!
C'est dommage , j'avais prévu des pates ....

Au plaisir de recourir ensemble ...
a+
pierre

Désolé, mais raisons familiales il faut bien veiller aussi à la paix des ménages :wink: et médicales (une bonne petite tendinite, donc pas de risque d'autant plus que ce n'était pas un objectif majeur)
Les pâtes, maintenant que j'ai la recette, je me les ferai moi-même :lol:
DidierC
Grand Maître

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi