Raid Amazonie... LE CR ! ! !

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Raid Amazonie... LE CR ! ! !

Messagepar electron » 06 Mai 2008, 21:39

Ayyéééééééééééééééé

Je peux enfin le publier... Non pas que je ne vouslais pas le faire plus tôt mais j'attendais juste que la parution dans ultrafondus magazine soit passée...

Voilà, maintenant c'est fait.

Alors si vous ne lisez pas cet excellleeennt magazine (et c'est pas bien) vous aves la même version que sur mon site ICI

Voili-voilou...

A +
electron
Kikoureur ki kour

Messagepar philtraverses » 07 Mai 2008, 06:27

bravo

et merci d'offrir ce beau récit .

L'amazonie avec sa profusion de vie et sa cruauté, maufrais oblige, m'a toujours fasciné.

peut être un jour tenterai je le coup de cette belle aventure
philtraverses
Maître kikoureur

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi