raid'spect nature 2

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

raid'spect nature 2

Messagepar dragibus » 13 Mai 2008, 11:55

alors les kikous..
je recherche un(e) partenaire pour le raid'spect nature 2, le weekend du 14-15 juin.
l'obejctif est le raid expert, a ceci ajouter que s'est en equipe de 2 mais on se suivrait avec une autre equipe de pote a moi! s'est pour nous l'occasion de se preparer pour 1 raid debut juillet.
aucun objectif precis niveau classement se faire plaisir et s'eclater sont les mots d'ordres...
voici le site pour plus d'info :
http://www.raidspect-nature.com/index.php

je reste dispo pour plus d'info, j'espere franchement toruver des motivers car sa va etre un tres beau raid dans un environnement exceptionnel
dragibus
Kikoureur timide

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi