10 km de serris

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

10 km de serris

Messagepar emotion » 22 Mai 2008, 23:26

emotion
Kikoureur débutant

fred picaud test VMA fait en votre compagnie

Messagepar fred de serris 77 » 30 Mai 2008, 21:05

tout d'abord bravo pour votre temps au marathon de senart et pour cette 9 ème place je crois, moi j'ai mis 3h12 je visais 3h / 3h05 mais pas déçu je ne cour que de puis 5 ans!!! pour les 10 kilos de serris je n'y serait pas car je prépare un trail de montagne 37 kilos 2400+/2400- de profil donc je passe un peu de la route au trail avec du VTT en plus donc en pleine prépa!!!! voilà a bientot et bon 10 kilo de serris!!!!!! vous passerez devant chez moi autour du lac!!!!
dingue de trail et de course à pied
fred de serris 77
Kikoureur débutant

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi