Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Modérateur: Modos
par RV. » 22 Mai 2008, 20:05
14.6 kilos avec un petit dénivelé de 250 au max cela vous dit les mosellans et départements proches ...
bon on y sera avec queqlques2 50 autres si y a des Kikoureurs et euses faite un signe sur le forum d'abord et on essayera de se retrouver ensuite là bas
Nous aurons tout ...dans 10000 ans
-

RV.
- Kikoureur débutant
-
par Loupi » 23 Mai 2008, 10:27
Salut !
Tu ne veux pas plutôt venir au OFF des alsaciens ?!

La vie ne vaut que si elle est partagée...
http://nancytrailpulsations.e-monsite.com/
-

Loupi
- Kikoureur ki kour
-
par RV. » 23 Mai 2008, 15:05
Bon c'était pas prévu au départ donc très compliqué mais pour une prochaine fois juré craché je ne manquerai pas le OFF.
Je vous retrouverai quand même une partie tout au moins au MVA ce sera déjà ça et pour me faire pardonner c'est moi qui invite au premier ravitaillement du MVA la première tournée est pour moi
-

RV.
- Kikoureur débutant
-
par Loupi » 23 Mai 2008, 15:07
RVM a écrit:Bon c'était pas prévu au départ donc très compliqué mais pour une prochaine fois juré craché je ne manquerai pas le OFF.
Je vous retrouverai quand même une partie tout au moins au MVA ce sera déjà ça et pour me faire pardonner c'est moi qui invite au premier ravitaillement du MVA la première tournée est pour moi
C'est quoi le MVA ?

La vie ne vaut que si elle est partagée...
http://nancytrailpulsations.e-monsite.com/
-

Loupi
- Kikoureur ki kour
-
par RV. » 23 Mai 2008, 15:14
Un bar à vin ou "quelques" copains se retrouvent en toutes discrétion du coté de Molshein
-

RV.
- Kikoureur débutant
-