Modérateur: Modos
tatt's a écrit:pour une sortie, je mixe avec Sum41, ca booste un peu..peut etre trop par moment
Yorick30 a écrit:tatt's a écrit:pour une sortie, je mixe avec Sum41, ca booste un peu..peut etre trop par moment
Après, c'est chiant, tu passes ds le rouge!
Et, le truc méga lourd, c'est qd tu connais tt par coeur et que tu chantes!
Ca essoufle
corto a écrit:Personne ne sais quand NIRVANA sort un nouvel album??
Pfff vous parlez de groupe que j'ai seulement en format Cassette, c'est dire
le yannou a écrit:Tu as acheté ton billet de concert pour Franck Mickael, il doit faire une mega tournée à la salle des fetes de St Germain, pour l'amicale des anciens du club des boulistes..mdrrr
BENOS a écrit:Venz tous à Clisson l'avant dernière semaine de Juin, y a le Hellfest et là...Y a du gros son !
En ce moment j'écoute Nebelhorn, Eluveitie et Falkenbach. Du bon son viking Arrrrrgggggggghhhhhhh
domdom g a écrit:BENOS a écrit:Venz tous à Clisson l'avant dernière semaine de Juin, y a le Hellfest et là...Y a du gros son !
En ce moment j'écoute Nebelhorn, Eluveitie et Falkenbach. Du bon son viking Arrrrrgggggggghhhhhhh
en ce moment j'en télécharge du eluveitie
BENOS a écrit:Venz tous à Clisson l'avant dernière semaine de Juin, y a le Hellfest et là...Y a du gros son !
stef67 a écrit:Astra si tu veux je peux te prêter les vinyls
Pour un festoch sympa entre amis faut faire un tour à ROCK AM RING les teutons sont plutot bien branchés et coté organisation ...
mic31 a écrit:Ah les Teutons...c est sur que pour le Métal on s est plantés de pays.
Accept, Running Wild, Helloween...
J ai bien flashé sur Paradise Lost à un moment (Draconian Times, Icon) et j aimerais bien connaitre des groupes dans le style ou plus Death, mais où la lourdeur soit compensée par une voix féminine.Et où les compositions soient à la hauteur.
C est aussi pour ça que j ai créé le sujet , pour me rattraper sur les bons trucs que j ai pu rater.
mic31 a écrit:Ah les Teutons...c est sur que pour le Métal on s est plantés de pays.
J ai bien flashé sur Paradise Lost à un moment (Draconian Times, Icon) et j aimerais bien connaitre des groupes dans le style ou plus Death, mais où la lourdeur soit compensée par une voix féminine.Et où les compositions soient à la hauteur.
C est aussi pour ça que j ai créé le sujet , pour me rattraper sur les bons trucs que j ai pu rater.
astra wally a écrit:Sinon dans les 70' il y avait des groupes moins connu que les poids lourd comme Black Sabbath, Deep Purple ou Led Zeppelin.
Quelqu'un connaissait Mountain, Blue Oyster Cult, Cactus et surtout Thin Lizzy ? Du bon hard-rock bien bluesy
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !