Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Hello, je voulais savoir qui vient à cette course et est ce quelqu'un pourrais m'envoyer le fichier pour imprimer le bulltetin d'inscription ? J'arrive pas à ouvrir le fichier ZIP .
Hé oui moi j'y serais à cette course ! non ne dis rien je sais que tu es tout ému Pour le fichier d'inscription il y a également un format JPG pour faire une impression d'écran ce qui t'évite de passer par le .zip
Je viens de l'imprimer, c'est parfaitement lisible je t'assure. T'a une loupe qui apparait pour aggrandir l'image et après tu l'imprime en format paysage. T'a de la place pour écrire avec ta papatte sans problème
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !