Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Verdon Canyon Challenge Ultrail - 102 km 2008 - Aiguines
avec 18 kivaoù, 11 récits pour 2008 et 39 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
fbinice a écrit:Bravo à tous !!!
Rien que s'aligner sur la ligne de départ faut pouvoir le faire.
Au fait quelqu'un a-t-il des news de Joe One ???

DidierC a écrit:Et des news de Joy? je ne l'ai vu sur aucune photo...

BENOS a écrit:Et AL27, qu'est ce qu'il a fait ?

.
 .

Mon ressenti coté réunion kikourou m'a paru vraiment leger c dommage

joy a écrit:Mon ressenti coté réunion kikourou m'a paru vraiment leger c dommage.

BENOS a écrit:et toi mister Le Rapace, qu'est que t'en dis de cette histoire ?

DidierC a écrit:C'est dingue le nombre de nouveaux kikoureurs qui s'inscrivent à l'occasion de cette course: elle aura au moins eu ce mérite!
P.S: pensez à remplir votre fiche S.V.P

DidierC a écrit:superbes photos. Petite question: tu as deux poches à eau ?

papat a écrit:Mais
pas content de l'orga (désolé de ralé), barrières horaires improvisées !

jerome_I a écrit:Oui le verdon s'affronte avec deux poches à eau si tu veux aller au bout comme je l'ai fait en 2007 pour finir j'avais souvent plus de 3l d'eau. Il y avait en 2007 moins de ravitaillements, pas de salé. Malgré cela il y avait moins de raleurs...
Jérome

LtBlueberry a écrit:papat a écrit:Mais
pas content de l'orga (désolé de ralé), barrières horaires improvisées !
barrières horaires improvisées ???
... pourtant le site web de cet ultra trail est hyper clair à ce propos, non ? (100km en 25 heures, soit 4km/h)... bref où est la surprise et l'improvisation ?
L'Blueb

samedi pas terrible
  samedi pas terrible  dimanche matin pas bien du tout
  dimanche matin pas bien du tout  aujourd'hui j'ai les pieds qui enflent
  aujourd'hui j'ai les pieds qui enflent  c'est grave docteur
  c'est grave docteur  est-ce que les pates auraient été empoisonnées
  est-ce que les pates auraient été empoisonnées  Demain je bosse, moi et les chaussures de sécurité ne sont pas élastiques
  Demain je bosse, moi et les chaussures de sécurité ne sont pas élastiques  

Bien sympa cette petite discute au fond du canyon... Je suis content de voir que tu ais pu arriver à Aiguines car au ravitaillement du 29ème Kms on se faisait un peu des soucis avec ton compère... Pour ma part ce fut très éprouvant à l'image de pas mal de monde, Mon manque d'expérience des trails (seulement le 3ème après celui de la ste Baume et celui de Signes) et de l'alimentation en course m'a mis à mal pendant la moitié du parcours.... Encore beaucoup de chose à apprendre
  Bien sympa cette petite discute au fond du canyon... Je suis content de voir que tu ais pu arriver à Aiguines car au ravitaillement du 29ème Kms on se faisait un peu des soucis avec ton compère... Pour ma part ce fut très éprouvant à l'image de pas mal de monde, Mon manque d'expérience des trails (seulement le 3ème après celui de la ste Baume et celui de Signes) et de l'alimentation en course m'a mis à mal pendant la moitié du parcours.... Encore beaucoup de chose à apprendre   

oxalix a écrit:moi je trouve sympa de laisser les coureurs aller le plus loin possible et de ne les arrèter qu'au dernier moment ...plus facile pour l'organisation de le faire au ravito d'aiguines... c'est tout ...
je trouve ce point très positif ..si des barrières avaient été instauré tout au long du parcours bien d'autres aurraient ralés ...là ils se sont arrèté d'eux même quelques kilos plus loin

Désolé, je crois que je m'égare, je ne suis toujours pas remis
 Désolé, je crois que je m'égare, je ne suis toujours pas remis 

COMMENT VOUS FAITES POUR FAIRE 100KMS?
 COMMENT VOUS FAITES POUR FAIRE 100KMS?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Verdon Canyon Challenge Ultrail - 102 km 2008 - Aiguines
avec 18 kivaoù, 11 récits pour 2008 et 39 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
 - Contact 
 - Mentions légales
 - Version mobile
 - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !