UTMB / CCC 2008 - Challenge Karleskind - Kikouroù pour Lolo

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar jepipote » 01 Sep 2008, 08:10

belle perf des équipes kikou!! félicitations à tous.
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
jepipote
Maître kikoureur

Messagepar MpB » 01 Sep 2008, 11:35

en effet , félicitations à tous les kikous et...rdv en 2009 !?
MpB
Kikoureur débutant

Messagepar idec59 » 01 Sep 2008, 11:40

Bravo et félicitation à tous :D
idec59
Kikoureur ki kour

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 01 Sep 2008, 12:58

..........................B R A V O
à vous tous, Finishers ou non ! Que Lolo doit être fière de la haut...
C'était un de ces week ends qu'on oublie pas !
Si j'ai un peu de temps, je raconterai "mon" UTMB en Laguna !:wink:

No_UTMB_2009...

Edité par L'Castor Junior : je me suis permis de rectifier l'année (NoNo avait écrit 2099 :twisted: )
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître

Messagepar béné38 » 01 Sep 2008, 14:24

Edité par L'Castor Junior : je me suis permis de rectifier l'année (NoNo avait écrit 2099 :twisted: )

Euh...c'était pas forcément une erreur...connaissant NoNo

ou alors vous l'avez fait boire hier soir :lol:
béné38
Maître kikoureur

Messagepar Bicshow » 01 Sep 2008, 16:18

On bat la Gourdasse bleue de 20 points
Vive les "Vu de l'arrière", Bravo les vus de l'arrière !!!

Je rentre même dans les 5 retenus, je n'y croyais absolument pas !!!!!
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Bicshow
Kikoureur ki kour

Messagepar electron » 02 Sep 2008, 13:37

Salut,

je voulais profiter de mon passage pour remercier et féliciter tout le monde...finisher, abandonneur, peu importe. Ca a été un bon grand moment de rencontre(s), et il faut surtout tirer un pµt@/n de coup de chapeau à celui(celle) qui a eu l'idée de monter ces équipes.

Je crois que ca a été la base de ce que nous avons pu vivre pendant ce long WE.

Pour ma part je suis encore un peu paumé... Trop de kikous que je ne connaissais que via les pseudos, alors j'ai encore parfois du mal à remettre les têtes sur les pseudos (sauf ceux qui ont taté de la gourdasse... ça, ca ne s'oublie pas !)

Pour le reste (je veut parler de la course) je crois qu'il est temps que je lève un peu le pied et que je passe à autre chose

Je ferai un ch'tit CR dans quelques jours.

Encore merci et bravo à toutes et tous ! (et aussi à celles et ceux qui ont assuré le suivi live !!!)

L'Tron
electron
Kikoureur ki kour

Messagepar tounik » 06 Sep 2008, 19:22

L'Castor Junior a écrit:Salut tout le monde,

Allez, un petit coup d'oeil sur les résultats du challenge Karleskind : encore une fois, la "performance" aura été la cerise sur le gâteau d'une grande fête de la famille Kikouroù :

1 - Lafuma (avec Vizcacha et Antoine Guillon)
2 - The North Face
3 - Moi pour Toit

5 - Kikouroù pour Lolo (fastoch, samontetro, rapace74, L'Castor Junior et Khanardô)

7 - Kikouroù dans le pré avec Lolo (pio, Zorglub74, maï74, tounik et chrissou)

17 - Les bras cassés et jambes de bois de Kikouroù (MpB, charogne01, yoyobesac, Titi 38 et Girlay)

18 - Kikouroù pour Lolo vu de l'arrière (ayrton, MiniFranck, lousteve, cedmontagne et Bicshow)

19 - Les Kikoureurs de la gourdasse bleue (Xavhié, rafouille, eric74, -loulou- et Canne de Buis)

à+

L'Castor Junior

Je me trompe ou on est la seule equipe mixte. Un grand bravo à maï74 :lol: :lol: :lol:
tounik
Kikoureur ki kour

Messagepar rapace74 » 07 Sep 2008, 08:55

tounik a écrit:
L'Castor Junior a écrit:Salut tout le monde,

Allez, un petit coup d'oeil sur les résultats du challenge Karleskind : encore une fois, la "performance" aura été la cerise sur le gâteau d'une grande fête de la famille Kikouroù :

1 - Lafuma (avec Vizcacha et Antoine Guillon)
2 - The North Face
3 - Moi pour Toit

5 - Kikouroù pour Lolo (fastoch, samontetro, rapace74, L'Castor Junior et Khanardô)

7 - Kikouroù dans le pré avec Lolo (pio, Zorglub74, maï74, tounik et chrissou)

17 - Les bras cassés et jambes de bois de Kikouroù (MpB, charogne01, yoyobesac, Titi 38 et Girlay)

18 - Kikouroù pour Lolo vu de l'arrière (ayrton, MiniFranck, lousteve, cedmontagne et Bicshow)

19 - Les Kikoureurs de la gourdasse bleue (Xavhié, rafouille, eric74, -loulou- et Canne de Buis)

à+

L'Castor Junior

Je me trompe ou on est la seule equipe mixte. Un grand bravo à maï74 :lol: :lol: :lol:[/quote

tu te trompe moi j'avais deux filles dans mon équipe :wink: :wink: :wink:

manu :wink:
ça envoie du gros!!!!
rapace74
Maître kikoureur

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi