Modérateur: Modos
Mamanpat a écrit:Malgré les mauvaises langues (looping pour ne pas le citer), j'ai réellement un souci avec mes transferts de données GPS.
Mon 305 me rajoute toujours une centaine de m D+.
Hier au trasnfert de 2 305 différents sur le même logiciel (sportstrack, le mien affichait 718 contre 612.
Y a-t-il un moyen de régler ce pbm sur la montre ? S'agit-il d'un réglage à effectuer ?
Pro des gps et données altimètriques, I NEED YOU !!!
Pat_rien_à_voir_avec_ma_taille !
bzh67 a écrit:Sur SPORT TRACKS j'ai installé lé plu-in "elevation correction". Depuis, mes données de D+ et D- sont beaucoup plus plausibles et restent identiques d'une sortie à l'autre sur le même parcours.
corto a écrit:Merci pour ce bon plan.
Vous avez coché quoi dans le parametrage du plugin?
corto a écrit:Pareil, mais avez vous été sur STRM 3", il y a une mise à jour qui ce fait automatiquement. C'est quoi les STRM?
gatelli a écrit:il me semble que :
1. 1" viewfinder
2. 3" viewfinder
3. 3"
4. 1"
ne soit pas trop idiot.
eric74 a écrit:essayé encore hier entre F205 corrigé et RS800Sd normal .. on tombe pile poil pareil même chose ...
cloclo a écrit:Conclusion:
faites comme la bête à queue plate, une montre GPS style Garmin X05 à un poignet pour la précision du tracé et une montre barométrique à l'autre pour le dénivelé "exact" en temps réel, et oubliez les corrections style SRTM et consort.
cloclo_ka_une_montre_pour_l'heure_un_point_c'est_tout
L'Castor Junior a écrit:L'Castor Junior_kicékakacé_le_LHC_?
le solitaire a écrit:Vu qu'il y a que des artiste de la high tech sur ce post, pourriez vous m'aider à recouvrer la satelitte du parcours que je n'ai plus allez savoir pourquoi?
Merci.
le solitaire a écrit:En fait c'est sur sport tracks, avant quand je branchais mon f305, j'avis mes données de course et la vue satellite du parcours, maintenant j'ai un fond gris et mon tracé. Je ne peux avoir que l'affichage des rue.
le solitaire a écrit:En fait c'est sur sport tracks, avant quand je branchais mon f305, j'avis mes données de course et la vue satellite du parcours, maintenant j'ai un fond gris et mon tracé. Je ne peux avoir que l'affichage des rue.
eric74 a écrit:j'utilise aussi ce plugin , ça marche du tonnerre ...
tu vas sur sportracks .. partie réglages puis plugin tu cliques sur recherche de plugin ..( tu douwnloads le plugin elevation ) , tu dezippes le plugin tu copies les deux fichiers *.dll , tu les colles sur C:\Program Files\Zone Five Software\SportTracks 2.0\Plugins\fr, ensuite tu relances sporttracks ,tu vas dans modifier activité , tu cliques sur elevation et là oh miracle ça marche !!
voila pat
on dit merci à qui ??
Cawito46 a écrit: quand je vais sur l'explorateur windows, je n'ai ni zone five software, ni sportracks comme programmes.......mais rassurez moi, je vis dans le même monde ????![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !