le temps de ranger le bazar, et je mets mes photos en ligne

voilà, voilà, quelques petites photos......faisait froid, quand même.....hein......
ici
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Ronde de l'Epiphanie - 8.8 km 2009 - Sailly Sur La Lys
avec 8 kivaoù, 1 récit au total, 1 galerie photos

vetchar14 a écrit:[...]
voilà, voilà, quelques petites photos......faisait froid, quand même.....hein......
ici

il aime bien se faire mal, il adore ça !!!!
vetchar14 a écrit:et je tairai le nom de sa bière anglaise, y'a de jeunes oreilles sur kikourou

Çà m'intéresse pourtant.., je n'ai pris le temps de lire l'étiquette
 Çà m'intéresse pourtant.., je n'ai pris le temps de lire l'étiquette   .
 .

ch'ti vincent a écrit:chtigrincheuse a écrit:Chez nous on appelle ça "la connerie" de Vivien

il aime bien se faire mal, il adore ça !!!!!
Il n'a pas grelotté Vivien, il carbure a la biere anglaise depuis peu (7.5°). Çà tient chaud !!!
Et c'est ce qui lui donne de belles fesses bien rosées

c'est du cidre. Je suis sûr que ch'tigrincheux pourra nous confirmer ça, photo à l'appui
 c'est du cidre. Je suis sûr que ch'tigrincheux pourra nous confirmer ça, photo à l'appui   

vetchar14 a écrit:hhhaaaa, t'en as mis un temps à rentrer de chez chtivincent.....on attendait les photos

vetchar14 a écrit::lol:

mdr
Vincent qui ne fait même plus la différence entre bière et cidreun manque d'entraînement?

canadou a écrit:vetchar14 a écrit:hé, canadou, le bonnet orange c'est un "collector".....y'en a plus....
maintenant tu peux commander une casquette rouge
y avait que des vieux alors aujourd'hui.

.
.
 Il n'y a que 217 bar dans la région du Nord?
 Il n'y a que 217 bar dans la région du Nord?
 )
 )
 surtout à l'envers LUC (Lille Université Club)
 surtout à l'envers LUC (Lille Université Club)

tomtom62 a écrit:slt super les photos et une bonne ambiance pour cette sortie merci a tout les kikoureur et euse pour cette journee

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Ronde de l'Epiphanie - 8.8 km 2009 - Sailly Sur La Lys
avec 8 kivaoù, 1 récit au total, 1 galerie photos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
 - Contact 
 - Mentions légales
 - Version mobile
 - 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !