Modérateur: Modos
Domy a écrit:J'y suis aussi, mais pour prendre les photos je mettrais la casquette des Kikous !!! Faites moi un signe...
Domy a écrit:Dis moi ta couleur et ton club et fais moi signe en passant !!!
Domy a écrit:Pour les shoes qui font du bruit !!! Tu cours avec des palmes alors !!! Moi j'aurais ma nouvelle et magnifique casquette rouge des kikous avec mon pseudo '' DOMY '' et un ap. photo dans les mains...
Domy a écrit:Pour les shoes qui font du bruit !!! Tu cours avec des palmes alors !!! Moi j'aurais ma nouvelle et magnifique casquette rouge des kikous avec mon pseudo '' DOMY '' et un ap. photo dans les mains...
Pti suisse a écrit:Salut à tous.
Je participerai également à la course. Une première à bien des égards pour moi:
1ère course de la saison
1ère course un après-midi
1ère édition pour moi
...et 1er message posté sur kikourou!
Pour Teonas => J'espère qu'il fera beau ce WE... vu le temps de la semaine ; c'est pas gagné!
Sinon le parcours me semble encore plus roulant que les 10Km de la cité des Papes de septembre où le passage sur l'ile de la Barthelasse comportait une ligne droite interminable!
Sinon vous avez des objectifs particuliers?
Se faire plaisir bien entendu, et venir titiller les 45' pour moi.
Bonne semaine à tous.
le solitaire a écrit:Bravo Nico pour ta course, je t'avais dit qu'elle était sympa cette course. Il devait faire moins froid et moins de vent que sur la croix du Garlaban au trail de la Galinette![]()
Allez à vos récits.
Domy a écrit:C toi qui avait les shoes verte !!!
Si oui, g 2 photos de toi plus un article sur le Dauphiné !!!
nigola a écrit:Domy a écrit:.
Moi j'été en short et debardeur bleu (un tee shirt noir sous le debardeur) et des chaussures rouge qui fesait du bruit
Pti suisse a écrit:nigola a écrit:Domy a écrit:.
Moi j'été en short et debardeur bleu (un tee shirt noir sous le debardeur) et des chaussures rouge qui fesait du bruit
Ah mais c'est toi avec les chaussures neuves qui faisaient un couic couic !!!
Tu m'as doublé vers le 9ème Km (chaussures oranges, cycliste noir et débardeur blanc)
Déjà que j'en chier a ce moment là (Km en 4'09"), en plus un mec me double assez lentement avec des chaussures qui grinçaient!![]()
Bon t'as du descendre sous les 44' je présume
J'ai effectivement vu Spiderman sur la ligne de départ qui était juste derrière moi. Très marrant le type.
Quant à Peter Pan je l'ai doublé quand il a commencé a faiblir au 6ème Km. Mais je l'ai eu pendant longtemps en point de mire sans pouvoir le rattraper.
Mais c'est qu'il court drôlement bien tous ces déguisés !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : loiseau et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !