Ton parcours correspond au fichier GPX du site ou alors au fichier pdf rajouté le 15 mars? Car j'ai du mal à saisir les différences entre les 2!
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Duc de Chartreuse 2009 - St Pierre De Chartreuse
avec 25 kivaoù, 10 récits pour 2009 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
 ! Préparation pour le GRR oblige!
 ! Préparation pour le GRR oblige!

! Meme si je t'ai vu à l'entrainement la semaine passée
 ! Meme si je t'ai vu à l'entrainement la semaine passée  quand tu as failli décoller à la sortie du sentier sur la route sous le village
 quand tu as failli décoller à la sortie du sentier sur la route sous le village 

. Avant j'aurai courru le "sacré trail des collines", le "Pic Saint Michel" deux fois (mais cool, j'ouvre puis je ferme le parcours), le "GR 73" (il va cuire celui là
. Avant j'aurai courru le "sacré trail des collines", le "Pic Saint Michel" deux fois (mais cool, j'ouvre puis je ferme le parcours), le "GR 73" (il va cuire celui là  ) et joué les accompagnateurs sur le final du "100Km des aventuriers du bout de Drome".
 ) et joué les accompagnateurs sur le final du "100Km des aventuriers du bout de Drome".
 . Je vais en ch.....
 . Je vais en ch.....   . Et puis ça laissera l'occasion au gamin de St Nizier de m'enfummer
 . Et puis ça laissera l'occasion au gamin de St Nizier de m'enfummer  sinon je vais pas me priver de le pourir à l'arrivée
  sinon je vais pas me priver de le pourir à l'arrivée   

!
 !
 ! Tant qu'on ne t'arrete pas, continue! Fréquemment ils ont l'immense gentillesse de les repousser pour permettre aux coureurs de continuer.
 ! Tant qu'on ne t'arrete pas, continue! Fréquemment ils ont l'immense gentillesse de les repousser pour permettre aux coureurs de continuer. 
 loin devant moi!
 loin devant moi! 
samontetro a écrit:Super que tu viennes sur le solo cette année! Donc le Kéké aussi se lance sur le solo ?
T'as vu comme il est beau ce parcours ? N'en faire que la moitié aurait été frustrant
Mais le vieux ne va pas se laisser enfumer comme ça cher voisin! Meme si je t'ai vu à l'entrainement la semaine passée
quand tu as failli décoller à la sortie du sentier sur la route sous le village

Coach Cyril a écrit:Alors votre prépa pour le grand duc elle avance ???

et que je commence à m'habituer à me faire "déposer" par le gamin du village d'a coté
 et que je commence à m'habituer à me faire "déposer" par le gamin du village d'a coté  

mais ça grimpe
 mais ça grimpe   )
 )

landrunally a écrit: pourquoi se joindre à vous/toi !

landrunally a écrit: Quelle heure le départ et où ?
landrunally a écrit: je ne connais pas le parcours que tu évoques, en terme de durée, tu prévois combien de temps ?

Vais penser à prendre un rétro dans mon bardage !!!!
  Vais penser à prendre un rétro dans mon bardage !!!!

@lex_38 a écrit:La liste des inscrits est disponible sur le site www.grandduc.fr
serge a écrit:dans les prétendants à la victoire, j'ai vu Cordeuil et Hobléa mais je ne connais plus grand monde. Qui d'autres pour les premières places ?
LePachy a écrit:Ca y est les inscriptions sont closes...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Duc de Chartreuse 2009 - St Pierre De Chartreuse
avec 25 kivaoù, 10 récits pour 2009 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : luluseo, Yandex [Bot] et 143 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
 - Contact 
 - Mentions légales
 - Version mobile
 - 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !