jsp75 a écrit:comme ça vous verrez que l'hiver, je troque rosé contre vin chaud
Je vois en tout cas que tu ne risques pas de mourir de soif
Modérateur: Modos
jsp75 a écrit:comme ça vous verrez que l'hiver, je troque rosé contre vin chaud
jsp75 a écrit:C'est ma théorie sur l'hydratation, beaucoup avant et après, ça permet de tomber en panne sèche de bidon pendant.
Mais je vous rassure, je suis pas toujours un soiffard.
Sinon, je trainerais systématiquement un mal de pattes.
On peut se contenter d'une tisane.
Plus sérieusement, je suis à l'eau claire toute la semaine![]()
![]()

aleksou a écrit:
C'est quand tu essaies de redevenir sérieux que tu n'es plus crédible JSP. T'es grillé, t'es grillé, c'est comme ça dans Off2Ouf !!!
Soiffard, va...
jeverdier a écrit:aleksou a écrit:
C'est quand tu essaies de redevenir sérieux que tu n'es plus crédible JSP. T'es grillé, t'es grillé, c'est comme ça dans Off2Ouf !!!
Soiffard, va...
quand je pense que celui qui écrit cela s'appelle aleksou .... alek saoul quoi ?!? aucun doute possible

jsp75 a écrit:Bon, je vais essayer de regagner mes galons sur la crédibilité dimanche prochain, faut pas m'chercher hein![]()
![]()
![]()
Je vous ferai un compte rendu du trail des châtaigniers.
jeverdier a écrit:aleksou a écrit:
Soiffard, va...
quand je pense que celui qui écrit cela s'appelle aleksou .... alek saoul quoi ?!? aucun doute possible
Pegase a écrit:jeverdier a écrit:aleksou a écrit:
Soiffard, va...
MDR !!! +1 +1 +1
![]()
![]()
![]()

land a écrit:J'ai toujours aimé les batailles de soiffards![]()
![]()
....
Allez, je lançe un top 5
1- Pégase ( Désolé Laurent, la photo trahit vraiment trop ta passion)
2- Aleksou ( Aleksaoul, ton pseudo était donc tronqué, trop façile)
3- Jsp75 ( Ton rosé m'a suivi durant 22 kms.....)
4- Le Bagnard ( Faire joujou dans le bassin avec une Pelforth, histoire de la passer en douce pour un sous marin... c'est malin)
5- Jeverdier ( Je commence a avoir des doutes sur ton coup de chaud, tous les prétextes sont bons, c'est bien connu).
En toute modestie, je ne me suis pas plaçé dans ce top, je ne vous arrive pas à la cheville les gars même avec ta petite vidéo Jérôme![]()
MissE a écrit:Merci pour ce OFF2OUF. C’était mon 1er trail et ca m’a bien donné l’envie de remettre ca !
Humm...Etonnée de ne pas retrouver dans votre TOP5 le meneur de ce OFF. Il ne marchait pas droit samedi. Vérifié sur Mappy, Chatillon-St Cloud il y avait plus court !!
MissE a écrit:Merci pour ce OFF2OUF. C’était mon 1er trail et ca m’a bien donné l’envie de remettre ca !
MissE a écrit:Humm...Etonnée de ne pas retrouver dans votre TOP5 le meneur de ce OFF. Il ne marchait pas droit samedi. Vérifié sur Mappy, Chatillon-St Cloud il y avait plus court !!

land a écrit:Et bien voila, la prochaine fois je choisirai le jeudi pour courir avec toi jérôme![]()
Jay a écrit:land a écrit:Et bien voila, la prochaine fois je choisirai le jeudi pour courir avec toi jérôme![]()
rendez-vous jeudi prochain à porchefontaine pour un decrassage ;-D
j'ai refait ce soir à 95% le parcours de mardi avec Fabrice ( sauf la boucle sur Velizy ) , la trace gps est dans mes entrainements ... 1000m de D+ qd meme juste sur 12km ..
coucou les filles ,Delphine a écrit:Hello,
Tout comme Ladybird, quelle heure le jeudi?
Delphine a écrit:Jérôme, j'ai le nom du bar et du copain de clubmais je ne dirais rien même sous la torture
![]()
bonne journée
Delphine
jsp75 a écrit:ce week-end, je vais aller faire un peu de fartleck à Saint Cloud - Fausses reposes.
Si y a des clients...

jsp75 a écrit:ça aurait été avec plaisir, mais j'ai récupéré toute la petite famille, je ne peux donc pas m'échapper trop longtemps

aleksou a écrit:jsp75 a écrit:ça aurait été avec plaisir, mais j'ai récupéré toute la petite famille, je ne peux donc pas m'échapper trop longtemps
Bon, une autre fois alors... Je ferai sauter une capsule en évoquant ta mémoire, on sera près de 40 kikous sur la course !![]()
![]()
A+
Jay a écrit:land a écrit:Et bien voila, la prochaine fois je choisirai le jeudi pour courir avec toi jérôme![]()
rendez-vous jeudi prochain à porchefontaine pour un decrassage ;-D
j'ai refait ce soir à 95% le parcours de mardi avec Fabrice ( sauf la boucle sur Velizy ) , la trace gps est dans mes entrainements ... 1000m de D+ qd meme juste sur 12km ..
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !