l autre moitié c est le coté obscure
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
mais bon j'aimerai bien le voir sur des épreuves "nationales"
Par contre le correspondant local qui a fait l'article dans les pages régionales devait être en WE aux Kerguelen ...il a vu la pluie tout le long et titre "une course pédestre sous la pluie" A moins qu'il ne soit resté trop prêt et trop longtemps de la tireuse à bière
PHOTOGONE....Très souvent sur les courses locales , et même si c'est son métier , ce doit être difficile de photographier des coureurs alors que l'on aimerait bien...courir !
nico01 a écrit:PHOTOGONE....Très souvent sur les courses locales , et même si c'est son métier , ce doit être difficile de photographier des coureurs alors que l'on aimerait bien...courir !
C'est vrai ça, bravo photogone!
Gibus a écrit:Mais il a déjà essayé de faire ça.
Je m'en souviens à la montée du Poupet à Salins les Bains.
il courait avec son gros appareil(de photos) parmi le peloton mais il a vite mis le clignotant.
quicheman a écrit:Grande première ce soir : une séance de train avec Martinev !!!! Et j'ai pu la suivre sans problème, et même parler avec elle pendant la séance sans être essoufflé !!!!![]()
![]()
![]()
Bon OK, je me suis arrêté avant elle : je suis descendu à la gare de St Germain et elle a continué jusqu'à Villefranche ....![]()
![]()
![]()
Quicheman_fan_de_la_sncf
Mamanpat a écrit:Toujours pas de coursette dans l'Ain pour Mamanpat ce WE...![]()
Mais un "10 km" fait maison dans le cadre de mon plan semi pour gagner un peu de vitesse pour la SaintéLyon !
Bon pas un parcours pour réaliser un chrono : 80 m D+, une portion en gros cailloux, des virages, des routes à passer, des virages dont un en épingle à cheveu pour finir à plat !
Au final, super sensations alors que j'ai frôlé l'hypo toute la semaine, pas de coup de mou, jamais dans le rouge, pas de poumons en feu à la fin et un chrono en 49'40" !
Vivement les 20 km du 18 octobre ! Ce sera du "fait maison" aussi !
Pat_bien_contente !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !