Insigma a écrit:et ben, pas au point tout ça...
On vous donnera des cours nous autres parigots
ça c'est sur! vous ne risquez pas d'avoir 400 m d'écart sur une sortie
euh! sinon, plus sérieusement, on dit 21 km et 800 m?
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
Insigma a écrit:et ben, pas au point tout ça...
On vous donnera des cours nous autres parigots
fulgurex a écrit:Il y a tellement de belles roches ici qu'il est normal de ne pas tous les connaitre.
Peut être l'objet d'une prochaine sortie des kikous dijonnais![]()
looping01 a écrit:Je sens que ce fil pourrait bien devenir le RDV des Kikoux de Côte-d'Or il suffirait que le créateur le rebaptise!!!
looping_ki_dit_pas_que_des_conneries
looping01 a écrit:Je sens que ce fil pourrait bien devenir le RDV des Kikoux de Côte-d'Or il suffirait que le créateur le rebaptise!!!
looping_ki_dit_pas_que_des_conneries
fulgurex a écrit:Alors les dijonnais, on se lance? On crée un post RDV des Kikous de côte d'OR?
intuitiv a écrit:RDV à la MADONE ????? j'hesite encore car je ne le sens pas trop mais si c'est pour rigoler, pourquoi pas, je veux bien faire le serre file.
cloclo a écrit:fulgurex a écrit:vous avez vu? On a changé de nom!
C'est pas cool, maintenant, je vais me sentir exclu en tant que Parigot![]()
MC 21 a écrit:De mon côté, pour la madonne ça peut le faire mais tranquilou car le 7 au soir, c'est le mega repas voisins donc transit difficile en perspective.
Mame a écrit:je vais surement m'inscrire pour la Madone ( on m'a dit qu'il devrait y avoir une blonde décolorée qui va se trémousser sur scène et lancer sa ptite culotte dans le public, c'est bien cà?). Je continue également le travail de sape pour inscrire la mamounette sur le 8 km mais cà, c'est une autre histoire...) Au fait, où trouve t'on les bulletins d'inscription? Buse que je suis
, je n'en ai trouvé que pour l'édition 08...
fulgurex a écrit:vous avez vu? On a changé de nom!
merci akunamatata pour l'intervention
fulgurex a écrit:Chose promise, chose due!
Après une réunion au sommet (300m), les Dijonnais luisandrés* ont arrêté une date: le off dijonnais se fera le 18 octobre. (le WE avant les vacances scolaires et les templiers)![]()
Mamanpat a écrit:Bon ça bavasse ça bavasse du côté de Dijon mais faudrait p't'être aussi penser à rédiger vos CR !
Sinon on ne vous croira pas sur le bon déroulé de ce OFF...![]()
Pat_en_panne_de_lecture
fulgurex a écrit:comme on n'a vu ce WE qu'un seul représentant de l'ain à notre OFF, on en a déduit que c'était l'élite![]()
![]()
Maintenant, il fait un peu le coq (de Bresse):looping01 a écrit:Comme ça on saura où et comment vous espionner et maintenir la supériorité technique des Kikoux de l'Ain![]()
![]()
sachez tous qu'on vient de vous copier et on a notre propre fil de discution cotedorien: c'est le OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or
Comme ça, vous pourrez venir voir ce que c'est de courir autrement que dans le brouillard![]()
On est venu dans l'ain en juillet, il est venu dans le 21 en octobre: le prochain, c'est pour vous.
Mais dépêchez vous, parcequ'on prévoit un gros OFF ici pour Paques; avec même des Parisiens...![]()
Insigma a écrit:fulgurex a écrit:Chose promise, chose due!
Après une réunion au sommet (300m), les Dijonnais luisandrés* ont arrêté une date: le off dijonnais se fera le 18 octobre. (le WE avant les vacances scolaires et les templiers)![]()
ah c'était organisé depuis le 30 juillet ?!! cf. 1er post![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On n'a pas trop de dénivelés par ici.. mais nous on court... 4 OFF2OUF organisés par ici, pendant que vous en faisiez 1 malheureux en octobre !
AHAH !!
Si on organise une rencontre Dijon-Paris, va falloir prendre date dès maintenant alors ?!
intuitiv a écrit:Au fait pour Patcap, je cherche encore la Roche aux Dames....![]()
Je ne sais pas si BNCO a trouvé sur les cartes topo ?
a bientot
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !