maÏlys etait pointée en 659eme position
son homme nico etait 155 eme
et samontetro etait 325 eme
allez!!!!!!! on y va les petits
manu
Modérateur: Modos
bobchou a écrit:Pas plus de nouvelles que ça. Vaguement entendu que Antoine était passé mais pas de temps, ni de position.
Pas un mot sur Guillaume Le Normand, Nicolas Darmaillacq , Ludovic Pommeret et Sébastien Chaigneau. Ça parle pas beaucoup de métro...
rapace74 a écrit:tu oublie chambry .....
vainqueur en 2007 du grand raid!!!!
Nico est pointé 98eme a mare a boue il a recupéré 57 places en 20km![]()
manu
rodio a écrit:rapace74 a écrit:tu oublie chambry .....
manu
Tu oublies un "s" à oublie (mais ce n'est qu'un oubli) et Thierry CHAMBRY...est dans la liste.
Bonne matinée à tous.
rapace74 a écrit:
si cela t'amuse de corriger mes fautes et bien je te souhaite bon courage parceque j'en fais beaucoup.....
rapace74 a écrit:tu oublie chambry .....
manu
L'Castor Junior a écrit:En tout cas, le temps semble des plus humide cette année. Les sentiers vont être glissants à souhait... et l'air un peu frais vers Cilaos...
L'Castor Junior
L'Castor Junior a écrit:En tout cas, le temps semble des plus humide cette année. Les sentiers vont être glissants à souhait... et l'air un peu frais vers Cilaos...
L'Castor Junior
rodio a écrit:Ludo est encore rookie sur ces longues distances, en revanche Sébastien pète la santé.
bobchou a écrit:rodio a écrit:Ludo est encore rookie sur ces longues distances, en revanche Sébastien pète la santé.
Ludo a quand même commencé sa carrière par la Fortiche un petit 120 bornes avec 10 000 m de D+ de ce qui s'est fait de plus dur et à participé à l'Embrun man. Je m'attends à un gros coup de la part de mon collègue de club qui est impressionnant sur les fins de courses et dans le dur.
Go go Ludo
Bonne chance aussi à François D'haene. Ce petit jeune va briller dans les années à venir.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !