Sur cette course, Malardé et Jaquerod sont les favoris chez les messieurs et Malejonock et Tine Volay coracorrons pour le titre chez les meufs. Bonne chance à tous ceux qui sont sur le caillou humide et l'herbe qui luit.
Modérateur: Modos
Eric Kikour Roux a écrit:Chez nous, ils sont normalement 9 du club à s'être élancés, dont Bernard Caroux434, et on sera une bonne trentaine sur tout le week-end.
Un gros regret quand même pour le non-suivi live de l'organisation![]()
Allez, les petits!
Eric
BADGONE a écrit:Tine va bien![]()
Et est absente du suivi officiel..
BADGONE a écrit:Jean michel touron se douche , et se rends a trêves l'encourager (heu , en bagnole hein !!!).Il ne souffre pas trop et garde le moral.Deviendrait il sage ?
BADGONE a écrit:Pas moi...Mes informateurs ne connaissent que les filles et jean michel
laulau a écrit:Allez Tine, ça va le faire !
BADGONE a écrit:merci a vous pour vos messages , retransmis scrupuleusement a tine par "miss" caroux....
J'ai de la chance que bernard soit dans les minutes qui précèdent martine , ce qui permet d'avoir des nouvelles...J'aimerai bien qu'ils se rejoignent pour les derniers kms....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !