Modérateur: Modos
Jay a écrit:land a écrit:Allez Laurent notre Bagnard, Lady, Gdseb74 et les tous autres. COURAGE !!!!![]()
Bravo à tous les finishers,
Quelques news de Ladybird .. elle a croisé notre bagnard ce matin. Selon ceux du marathon, pas mal de boue et terrain glissant .
04hOO : arrivée sur Nant avec 14°c
10h30 : elle etait au 33km avec un bouchon devant elle et du soleil .
13h30 : au ravito de Treves , reste 20km , elle repart dans la barrière horaire .. pas de soucis musculaire.
Go go go Ladybird !!!
laurent f a écrit:shunga a écrit:Quel suivi !!
où en est le bagnard ?
je vais partir a sa rencontre !
land a écrit:Ladybird finit en en 13H15 et Gdseb74 en 11H20. Bravo à tous les 2![]()
Bonne récup.
Désolé pour notre Bagnard, on s'en fera d'autres Laurent .... ARANCABIRA
land a écrit:Ladybird finit en en 13H15 et Gdseb74 en 11H20. Bravo à tous les 2![]()
Bonne récup.
Désolé pour notre Bagnard, on s'en fera d'autres Laurent .... ARANCABIRA
Des nouvelles de Anne Ruelen ?
Yvan11 a écrit:Toutes mes photos ICI
BADGONE a écrit:"notre" sandra martin (dentelles et baskets) était devant karine herry !
philcrux a écrit:Tout pareil photos splendides, elles montrent des visages bien tirés pendant la course ce qui démontre que c'était très difficile et que ce n'est pas une partie de plaisir même pour les premiers...
laurent f a écrit:laurent f a écrit:shunga a écrit:Quel suivi !!
où en est le bagnard ?
Re
le bagnard a été stoppé au 38 ieme Km à 3 minutes au dessus de la barrière horaire.![]()
du coup nous avons avec Calou et Bagnard encouragé les kikous avec de la bière et du saucisson !
BADGONE a écrit:prochain objectif de maud : la saintélyon
prochain objectif de martine : la saintélyon (mais avec moi , autrement dit c'est 4H mini d'écart !)![]()
Papillon a écrit:Nous sommes sur la route. Superbe course, mais dure parce que très roulante. Ayrton finit 60eme en 7h58, et moi 779 en 10h45.
Papillon a écrit:Nous sommes sur la route. Superbe course, mais dure parce que très roulante. Ayrton finit 60eme en 7h58, et moi 779 en 10h45.
laurent f a écrit:laurent f a écrit:shunga a écrit:Quel suivi !!
où en est le bagnard ?
Re
le bagnard a été stoppé au 38 ieme Km à 3 minutes au dessus de la barrière horaire.![]()
du coup nous avons avec Calou et Bagnard encouragé les kikous avec de la bière et du saucisson !
auvermarc a écrit:Merci pour la bière à l'arrivée, la traversé du parc jusqu'à la ligne d'arrivée avec une bière à la main à ravi les spectateurs, et surtout moi lorsque je l'ai bu, dérrière la ligne.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !