Benoit LAVAL a écrit:Salut les kikous...
- d'avoir raison face à Rodio pour le titre : et ben non c'était pas plié en mai, je ne l'ai jamais cru non plus. Pour une fois que j'aurais aimé que Rodio ait raison...
A+
Je commence par quoi, les félicitations ou les vacheries...
Je vais faire les vacheries, et après j'envoie le cirage et la brosse.
Benoit, il est comme moi, on se trompe jamais. Mon raisonnement était valable et recevable et bien peu attendait Breuil vainqueur (voir les pronos des kikoux). Lorblanchet plus ou moins blessé, Malardé hors de forme, Laget commerçant, et lui extremement brillant, et Breuil a pu renverser la vapeur de justesse. Un crack et vraiment un gars charmant (j'ai eu l'occase de le voir de près, vu que Romu est son pote).
Si tu étais si sur de sa victoire, pourquoi ne l'as-tu pas mis dans ton top5 ? Tu es en contradiction avec toi-même !
Les félicitations et la brosse à reluire, maintenant. Nan, je déconne.
Tu m'as fait venir sur les Templiers, Benoit. J'ai rien découvert que je ne sache déjà, vu que j'étais animateur-volant (mais non, pas comme Nicolas Hulot) sur l'UTMB1 et coach sur le 2 (Gilles Letessier aux guibolles). L'effort humain je connais pour avoir fait 180 bornes en 24 heures, et une fouletitude de décathlons dans ma jeunesse.
Tout de même, les gus qui se tapent ce genre de parcours à fond la caisse, chapeau ! J'ai vu les tronches de près, chez certains yavait les yeux de sortis (Mantel, et Laget pour d'autres raisons). J'ai aussi eu l'occasion de voir le Laval de près et je m'incline, t'es un costaud.
Ceci dit, j'aime pas m'incliner et la prochaine fois, c'est saut à la perche. Nan mais des fois...