ça sent le pâté, enfin tant qu'il n'y a pas de vent
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Alpes Maritimes Nice - Cannes 2009 - Nice
avec 36 kivaoù, 22 récits pour 2009 et 80 au total, 2 vidéos, 2 avis
phil59 a écrit:Je ne me souviens plus, est ce que, lors de l'inscription, ils demandaient les temps pour les sas de départ ? ou est-ce que chacun choisi le jour de la course.
phil59 a écrit:Je ne me souviens plus, est ce que, lors de l'inscription, ils demandaient les temps pour les sas de départ ? ou est-ce que chacun choisi le jour de la course.
loicm a écrit:
Donc si on résume pour la sympathique proposition de Jess06 pour réserver la taverne Massena le samedi soir pour la pasta :
- Béné38
- Foxtrot
- Chrystellem
- Loicm
- Mara
- Mysterjoe
- Lamissc42 (épouse de Mysterjoe)
- Epilobe
- Frère d'Epilobe: KEKE013
- Le Solitaire
- Jess06
- Delphine
- Laurent05
- Langevine
- Tounik
- Supermassive
- Accompagnateur de Supermassive
- JoeOne
- Fleur
Donc pour l'instant une tablée de 19 ... qui d'autre ??
phil59 a écrit:bon, comment on fait pour se retrouver dimanche, pour ceux qui ne vont pas a la pasta ?
KIKIVAL a écrit:vous allez faire un trés beau marathon, j'espère que vous aurez le même temps que nous l'année dernière, un peu moins chaud, sinon profiter ne parter pas trop vite car le deuxième semi est un peu plus difficile, mais c'est que du bonheur, Loic tu es a quel hotel cette année? bonne chance a tous
kikival
loicm a écrit:KIKIVAL a écrit:vous allez faire un trés beau marathon, j'espère que vous aurez le même temps que nous l'année dernière, un peu moins chaud, sinon profiter ne parter pas trop vite car le deuxième semi est un peu plus difficile, mais c'est que du bonheur, Loic tu es a quel hotel cette année? bonne chance a tous
kikival
Nous avons repris le même hotel, l'Hotel Brice ... de Nice ... ca ne s'invente pas lololol
steph04 a écrit:Très, très bonne course à tous les participants.
Après 3 jours cloué au lit par la fièvre et le mal de tête, je jette l'éponge. Grosse frustration.
Prochaine échéance le 18 avril à Marseille !
brague spirit a écrit:Ce soir lors du 19/20 de France3 Cote d Azur,ne manquer pas,le passage en direct,d'un kikou postier niçois
.
phil59 a écrit:bon, comment on fait pour se retrouver dimanche, pour ceux qui ne vont pas a la pasta ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Alpes Maritimes Nice - Cannes 2009 - Nice
avec 36 kivaoù, 22 récits pour 2009 et 80 au total, 2 vidéos, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !