BADGONE a écrit:fulgu se rends compte que martinev et moi préparons les ultras...en beaujolais ; c'est pas plat !

Fulgurette et Jupex (

euh! non, ça c'était si on s'était déguisé)
Fulgurex et Jupette de retour à la maison, un peu courbattus mais surtout décu que le trail des boutons d'or soit le matin, on aurait pu venir faire coucou aux plus courageux...
Merci pour les encouragements
Promis juré, bientôt
nos Cr (enfin pour moi, c'est sùr

)
Et grâce à Badgone,
je suis monté sur le podium et j'ai gagné un magnum de Beaujolais nouveau que nous amènerons au prochain rassemblement.
Et pour répondre à Badgone, ce n'est pas tant la dénivellée qui tue, c'est plutôt comment il l'a répartissent. Nous, à Dijon, on sait vivre, le profil du marathon est régulier, ça monte et ça descend. Eux, ils te foutent une p....n de descente dès le départ que tu es obligé de descendre à + de 15 km/h, suivi de faux plats descendants... bref, les premiers 14 kil en 58'

et quand tu commences à claquer, ils te mettent toutes les côtes après le 30ème en peaufinant bien celle du 38 quand tu es vraiment à plat... dur dur! ça tape dans le dur!
Enfin, quand on fait un bon temps, on peut prendre du bon temps: une petite masseuse par jambes
Tous les détails dans mon CR (le vrai!)
Et on attend les nouvelles du trail. Kiodépart?