Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Qui vient samedi 1er trail de nuit a cheptainville dans le 91 départ 18h .19kms avec 2 passages a la corde, je pense que ça sera bien gras .
A samedi pour qui pensent venir.
Moi je suis inscris avec 2 copains. On est allé faire une petite revue du terrain dimanche soir et je confirme terrain tres gras et c'est pas cette semaine que ca va s'arranger. @Samedi
Deuxième Trail de nuit après les Carrières, en terrain complètement inconnu cette fois si.
C'était super, le terrain des plus détrempés il est vrai, les 2 côtes avec les cordes pas mal, la dune top, le parcours bien indiqué, organisation top.
Contente de faire moins de 2h dans ces conditions.
Chris
hello
pour ma part , j'ai trouvé le parcours original(surtout les 2 cordes)se retrouver devant une grande dune en pleine forêt essonnienne c'est pas mal non plus,la pluie ,,,la gadoue que du bonheur
1 ravito digne de se nom!
mon temps 1h54 tous en glissade (parcouru en running)
bref 1 course à conseillée
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !