Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance. Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).
800 euros pour ce "rassemblement " de coureurs souhaitant relier LEPUY(43) a STJEANPIEDDEPORT(64) !
c'est pas donné!
Est ce que les inscriptions pour les ultra (trails) en 2010 font subir une inflation ?
C est un peu court comme résumé, je suppose que ça ne se fait pas en un jour et que l on est peut être plus près de la semaine.
Si les ravitos, les repas, les hébergements sont comptés en plus des frais habituels il n y a sans doute rien d excessif la dedans.
Ca demande plus de détails.
Il faut voir ce que cela comprend. Des raids sur plusieurs jours comme la grande traversée du Jura ou le défi de l'Oisans sont au alentour des 500€ pour 8 étapes.
Je n'y trouve rien à redire; quand on voit ce que l'on doit débourser pour certaines compétitions de triathlon En tout cas celà m'a permis de découvrir une nouvelle épreuve et gageons peut-être que l'organisateur estimera à la baisse le coût pour sa seconde édition
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !