les oscars du trail 2009 !!!

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar fretless » 04 Déc 2009, 07:06

En ce qui me concerne,
tant dans les chiffres que dans les lettres, le style de (l'ami) RODIO m'est assez indigeste. Mais ce n'est qu'une question de goût littéraire (car il n'a pas l'air d'être un mauvais garçon).
Il a également une certaine façon agaçante de jongler avec "l'out off limit".
Ce qui fait que je ne le lis plus (même si j'ai conscience que du coup je perds pas loin des 50% du contenu de kikourou).
Comme on dit trop de RODIO, tue le RODIO.
fretless
http://trail.macarel.net
j'fais mon footing au milieu des algues et des coraux....
fretless
Kikoureur ki trottine

Messagepar rodio » 04 Déc 2009, 07:10

fretless a écrit:En ce qui me concerne,
tant dans les chiffres que dans les lettres, le style de (l'ami) RODIO m'est assez indigeste. Mais ce n'est qu'une question de goût littéraire (car il n'a pas l'air d'être un mauvais garçon).
Il a également une certaine façon agaçante de jongler avec "l'out off limit".
Ce qui fait que je ne le lis plus (même si j'ai conscience que du coup je perds pas loin des 50% du contenu de kikourou).
Comme on dit trop de RODIO, tue le RODIO.

Cher fretless,

merci de prendre en compte que je ne suis pas le sujet du post. En encore moins pour "règlement de compte" ou avis personnel sur tel ou tel. :wink:

Sinon, et hors pollution

Point en voix à 6 heures :

Meilleur trailer >>>

1. tomtom......394
2. la pomme....352
3. le titi.....346
4. le seb......306
5. Vizcacha......241

Nombre global de votes >>> 1639

Bonne journée à tous. :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Bicshow » 04 Déc 2009, 08:23

J ai des copains dans le nord pas de Calais. Si quelqu un estime que le vote n'est pas suffisament favorable a tel ou tel.
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Bicshow
Kikoureur ki kour

Messagepar fretless » 04 Déc 2009, 08:49

rodio a écrit:Cher fretless,
merci de prendre en compte que je ne suis pas le sujet du post. En encore moins pour "règlement de compte" ou avis personnel sur tel ou tel. :wink:

Difficile cette prise en compte que tu me demandes puisque :
"tu n'es jamais le sujet d'un post, mais tous les post deviennent ton sujet." :wink:

Quant à une attaque personnelle, où on dit l'ami, a pas l'air d'être un mauvais garçon... de mémoire, j'ai eu vu des mots bien moins tendres à ton égard. Je me voulais donc être plutôt bienveillant et sympathique en te signifiant et par là même en te faisant prendre conscience de la lassitude que tu pouvais provoquer chez tes pairs. Voilà, c'est aussi simple que ça.
C'est vrai que je n'aurais certainement pas écrit ce message, si en ouvrant la porte à 6h1/4 (pour partir faire ma 1ère heure de footing de la semaine-p..... de semaine)y avait pas eu cette p..... d'averse, qui va bien me pourrir la journée. :evil:
fretless
http://trail.macarel.net
j'fais mon footing au milieu des algues et des coraux....
fretless
Kikoureur ki trottine

Messagepar BENIBENI » 04 Déc 2009, 09:20

Bicshow a écrit:J ai des copains dans le nord pas de Calais. Si quelqu un estime que le vote n'est pas suffisament favorable a tel ou tel.

T'as de copains toi ?
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar Bicshow » 04 Déc 2009, 10:09

C'est une façon de parler Benos bien entendu
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Bicshow
Kikoureur ki kour

Messagepar sarajevo » 23 Déc 2009, 16:18

On annonce de l'orage ...?

ok je ...
a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
sarajevo
Maître kikoureur

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù