Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Prom'Classic  2010 - Nice
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2010 et 18 au total, 2 avis

pour moi ce sera trop tôt... je m'échaufferai entre Negresco et Palais de la Méditerrannée à partir de 9h30....
 pour moi ce sera trop tôt... je m'échaufferai entre Negresco et Palais de la Méditerrannée à partir de 9h30....

)
)

améliorer de 5' sur cette distance et dans ces tps là... tu as dû vraiment te faire violence..... à quand remontait ton dernier 10 kil
 améliorer de 5' sur cette distance et dans ces tps là... tu as dû vraiment te faire violence..... à quand remontait ton dernier 10 kil  

(je corrige plus haut)
 (je corrige plus haut)

steph04 a écrit:Super content avec mes 41'09".
J'imagine que j'aurais pu grapiller encore quelques secondes sans un point de côté 2 km avant la fin. Mais je ne boude pas mon plaisir. Ce soir, c'est la fête.
 ... nous avons dû nous croiser..... et tu dois faire partie des nombreux qui m'ont doublé sur la fin....
 ... nous avons dû nous croiser..... et tu dois faire partie des nombreux qui m'ont doublé sur la fin....
Joe One a écrit:Les conditions météo furent bonnes eu égard ux jours précédents.... pas de pluie ..; pas de vent .... 5 à 6°C
pour moi çà restera un jour à oublier question chrono avec plus de 2' par rapport à l'année dernière... pas de moteur.... une frustrante sensation d'être bridé.... je ne suis pas parvenu à accélérer...... l'impression ^'être à fond et de plafonner à 4'15'' au km sur la 2ème moitié

Résultat: le solitaire... fait une belle perf en allant titiller la barre des 40'....... Laurent 05 pas très loin derrière moi.....
il me faut tourner rapidement la page..... Un seul 10 kil par an c'est peut être un peu léger....
 et donc 40'25 officiel et 40'17 perso.
 et donc 40'25 officiel et 40'17 perso.

.
 .
 .5' de mieux qu'en 2009,1"10' de moins que sur les 10km de Grasse,fin novembre.Qualif V2,pour les France,ou je n'irai pas
 .5' de mieux qu'en 2009,1"10' de moins que sur les 10km de Grasse,fin novembre.Qualif V2,pour les France,ou je n'irai pas  ,un chrono de 00;37;53
 ,un chrono de 00;37;53  .
. ).
 ).

Joe One a écrit:une petite pensée pour Papadju.. qui je l'espère va mieux ce matin....
Courage mon Juju une fois rétablie tu rebondiras de plus belle
 3 cm sur 2,6 cm
 3 cm sur 2,6 cm

papa dju a écrit:Joe One a écrit:une petite pensée pour Papadju.. qui je l'espère va mieux ce matin....
Courage mon Juju une fois rétablie tu rebondiras de plus belle
merci josé, c'est cool
ben déchirure finalement3 cm sur 2,6 cm
6 semaines de repos
y'a bien plus grave dans la vie...on peut ne plus avoir de maredsous au frais par exemple

allez bisous à tous

Rudyan a écrit:C'est à quelle date?
 .
 . .
 . .
 .Voir la fiche de la course sur kikouroù
Prom'Classic  2010 - Nice
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2010 et 18 au total, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
 - Contact 
 - Mentions légales
 - Version mobile
 - 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !