Je ne serai malheureusement
 pas des vôtres demain...
  pas des vôtres demain...
Sylvain_qui_ne_dort_pas_bcp_la_nuit_en_ce_moment
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
 pas des vôtres demain...
  pas des vôtres demain...

NoNo l'escargot a écrit:
Comme j'ai pas trop suiviquelqu'un peut me dire à quelle heure
faut y être pour ... la tarte à la praline ?

No_en_supportrice !

looping01 a écrit:
Prochain objectif.......prépa du OFF_de_l'Ain en Juillet

Bien belle édition que ce TDL 2010 !!!
 Bien belle édition que ce TDL 2010 !!!
 )!
 )!

Notre Nono and Co.
  Notre Nono and Co.   que_ça_fait_'achement_plaisir_de_revoir_que_ça_fsiat_trop_trop_longtemps, un Jacques en pleine prépa psycho-physio-mentalo-musclo pour la CCC, Fabrice qui tourne comme un touriste et allume la piste juste ce qu'il faut, Nico qui se gave de tarte à la crème-beurre et sucre à s'en faire une surcharge pondérale bien inquiétante (la pente savonneuse qu'il a dit
 que_ça_fait_'achement_plaisir_de_revoir_que_ça_fsiat_trop_trop_longtemps, un Jacques en pleine prépa psycho-physio-mentalo-musclo pour la CCC, Fabrice qui tourne comme un touriste et allume la piste juste ce qu'il faut, Nico qui se gave de tarte à la crème-beurre et sucre à s'en faire une surcharge pondérale bien inquiétante (la pente savonneuse qu'il a dit   ) et enfin...(çui-là j'me le suis gardé au frais...) un looping super sérieux (c'est pas antinomique ça ?
 ) et enfin...(çui-là j'me le suis gardé au frais...) un looping super sérieux (c'est pas antinomique ça ?  ) qui fallait surtout pas déranger-blaguer-charrier, que sinon on s'en prenait une dans la tronche même pas pour rire
 ) qui fallait surtout pas déranger-blaguer-charrier, que sinon on s'en prenait une dans la tronche même pas pour rire   

nico01 a écrit:...et la praline, j'ai résisté deux minutes quand même merci Loop!

Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
 Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !

je lancerais bien un sondage mais je soupçonne certains de me conseiller le contraire de mon intérêt juste pour rigoler à mes dépends
 je lancerais bien un sondage mais je soupçonne certains de me conseiller le contraire de mon intérêt juste pour rigoler à mes dépends   

looping01 a écrit: le GFB à une allure qui m'a quand même bien laissé des séquelles.....
 avec ton temps canon, je commençais à me demander si tu étais vraiment humain
 avec ton temps canon, je commençais à me demander si tu étais vraiment humain   

) fais-le plutôt à la sensation....
 ) fais-le plutôt à la sensation....

) Parce qu'il y a un décalage à partir de là, mais plus d'énergie à dépenser pour y remédier que d'amour propre gaspillée pour supporter vos sarcasmes
 ) Parce qu'il y a un décalage à partir de là, mais plus d'énergie à dépenser pour y remédier que d'amour propre gaspillée pour supporter vos sarcasmes   

"
 "

)
 )

c'est officiel, mais non-inscrit sur le calendrier CDCHS de l'ain, la mise en place en étant trop tardive...
 c'est officiel, mais non-inscrit sur le calendrier CDCHS de l'ain, la mise en place en étant trop tardive...

Franciss a écrit:Non, nonc'est officiel, mais non-inscrit sur le calendrier CDCHS de l'ain, la mise en place en étant trop tardive...
Va falloir que je m'entraîne sur le parcours
 et m'inscrirai au kivaou
 et m'inscrirai au kivaou    

Purée génial
 ).
 ).

Sylvain01 a écrit:Des nouvelles de looping ou il faut envoyer des hommes à sa recherche dans les bois
 La CO c'est fait pour ça et mon genou m'a laissé tranquille
 La CO c'est fait pour ça et mon genou m'a laissé tranquille   Yessss
 Yessss
 ).
 ). 

On pensait que tu finirais plus tard que cela
 On pensait que tu finirais plus tard que cela   

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
 - Contact 
 - Mentions légales
 - Version mobile
 - 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !