mon précédent post est arrivé à point

.....ben faut chercher, je suis sûre qu'on peut en trouver un
 ......
 ......Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course des Trois Pignons - 21 km 2010 - Noisy Sur école
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 12 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo
 .... tu te répètes mon papillon
 .... tu te répètes mon papillon   ...
 ...

germaine a écrit::lol:
Je confirme que la cave l'est aussi d'autant plus méritante car plus usée que la couette
 ... vous ferez toutes les 2 :
 ... vous ferez toutes les 2 : 

.... ben, je crois que je vais me déguiser alors, pas de maillot de club, et une perruque blonde
 .... ben, je crois que je vais me déguiser alors, pas de maillot de club, et une perruque blonde    ..... l'envie de passer incognito est encore plus grande après la séance sur piste catha de ce soir ..... je n'en avais pas fait depuis
 ..... l'envie de passer incognito est encore plus grande après la séance sur piste catha de ce soir ..... je n'en avais pas fait depuis   ... je ne m'en souviens même plus ...
 ... je ne m'en souviens même plus ...

Enleve au moins les chaines et les menotes quand tu remontes de la cave.. ça risque de faire Gling-gling pendant toute ta course quand mêmegermaine a écrit:Oups.... ben, je crois que je vais me déguiser alors,

)
)

NorbertCross3P a écrit: °Tout est sain, soit c'est debout et çà tient, soit c'est couché.
 blague à part, bravo pour votre travail de préparation
      blague à part, bravo pour votre travail de préparation   

un coup de pied, je pense pas .. mais si tu lui parles de fouet .Papillon a écrit: Elle veut un coup de pied au popotin la Germaine?Allez! hue cocotte! Hi hi hi...

) et le voilà qui repart en vrille
 ) et le voilà qui repart en vrille   

(non mais on croit rêver
  (non mais on croit rêver   
   ...) ...et puis les coups de pied non merci sans façon
  ...) ...et puis les coups de pied non merci sans façon   .......par contre les fessées
 .......par contre les fessées   
  ....
  ....
NorbertCross3P a écrit:3km! Germaine, que Nenni!
En A10 3053m, tout le monde (5km, 12km, 21km) tourne à droite!
En A11 3680m RV1 ........

à coté du 2
 à coté du 2  l'explique.
 l'explique.
 qui est caché par Arrivée;
 qui est caché par Arrivée;
 Le Mont Pivot dans sa grande zone sable ramolli par les chevaux;
 Le Mont Pivot dans sa grande zone sable ramolli par les chevaux;
 A5 La fin du dur;
A5 La fin du dur;
 A10 Le poste de ma copine Véro, girouette qui vous aiguille (cette fois c'est simple "tout le monde à droite") (Déjà un petit creux? Denise n'a pas terminée d'installer son ravito!);
A10 Le poste de ma copine Véro, girouette qui vous aiguille (cette fois c'est simple "tout le monde à droite") (Déjà un petit creux? Denise n'a pas terminée d'installer son ravito!);
 Caché par 19 dans les Sables du Cul de Chien (encore 50m et dites bonjour à Vincent, montez la côte et dites bonjour au 2ème Vincent) ;
 Caché par 19 dans les Sables du Cul de Chien (encore 50m et dites bonjour à Vincent, montez la côte et dites bonjour au 2ème Vincent) ;
 Jonction A15-A2;
 Jonction A15-A2;
 (A3b) Le Mont Pivot dans ses 50m de sol dur ;
(A3b) Le Mont Pivot dans ses 50m de sol dur ;
 Dans le sable (sable mou entre 2 et 7 plus 50m) après les 2 décrochés à droite (A6, A7) et le 90° à droite (A8.) (au revoir les zamoureux, Lillie, Léo);
 Dans le sable (sable mou entre 2 et 7 plus 50m) après les 2 décrochés à droite (A6, A7) et le 90° à droite (A8.) (au revoir les zamoureux, Lillie, Léo);
 et
 et   ;
;
 et 10
 et 10  le 4*4 orange avec la Croix Rouge (absent = au chevet d'un patient);
 le 4*4 orange avec la Croix Rouge (absent = au chevet d'un patient);
 le pied de la difficulté (D+40m en 170m).
 le pied de la difficulté (D+40m en 170m).
 et 18
 et 18  (proche 17, au pied de la butte) B25, bonjour Xavier qui vient d'accueillir le dernier du 12km;
 (proche 17, au pied de la butte) B25, bonjour Xavier qui vient d'accueillir le dernier du 12km;
 et 19
 et 19  , en B29a prenez le sentier;
, en B29a prenez le sentier;
 A12 Retour au 1er Vincent;
 A12 Retour au 1er Vincent;
 A15 Vous les reconnaissez. Cette fois, ils vous envoient dans l'allée cavalière.
 A15 Vous les reconnaissez. Cette fois, ils vous envoient dans l'allée cavalière.
 Statistiquement vous devriez me trouver dans le coin. L'équipe à Claudine et son ravito. Les récompenses, le parking.
 Statistiquement vous devriez me trouver dans le coin. L'équipe à Claudine et son ravito. Les récompenses, le parking. ....des lièvres en perspective pour moi qui vais essayer d'accrocher miss Papillon, mais serais je en était de suivre son allure sur un 22 kms alors que j'en ferai que 11 ? ça c'est mon challenge
 ....des lièvres en perspective pour moi qui vais essayer d'accrocher miss Papillon, mais serais je en était de suivre son allure sur un 22 kms alors que j'en ferai que 11 ? ça c'est mon challenge   ...et il est loin d'être gagné
 ...et il est loin d'être gagné  

(A15a pour être précis) :
 (A15a pour être précis) :
 , A10, à 7519m;
, A10, à 7519m;
NorbertCross3P a écrit:
Je résume :
°5km, 12km,21km parcours commun durant 4842m;
°12km, 21km parcours commun durant 7519m.
"Commun" : si les lents du 21km daignent attendre certains rapides du 12km.
 : QUEL SOUK !!!
  : QUEL SOUK !!!  ...ça va être amusant de se caler sur les différents allures : celui qui va vite mais ne fait que le 5, celui qui va vite MAIS qui fait le 22, et les plus lents qui pourraient-on penser font le 22 mais qui font le 12 ....ou le 5 ....ça risque d'être amusant
 ...ça va être amusant de se caler sur les différents allures : celui qui va vite mais ne fait que le 5, celui qui va vite MAIS qui fait le 22, et les plus lents qui pourraient-on penser font le 22 mais qui font le 12 ....ou le 5 ....ça risque d'être amusant   
 NorbertCross3P a écrit:
"Commun" : si les lents du 21km daignent attendre certains rapides du 12km.
 .
 .

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course des Trois Pignons - 21 km 2010 - Noisy Sur école
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 12 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
 - Contact 
 - Mentions légales
 - Version mobile
 - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !