Modérateur: Modos
Karllieb a écrit:Merci Boris ! Tu nous manques en cette époque d'eau tiède![]()
Karllieb a écrit:TsssssCastor ! Et ta culture alors ? C'est l'inoubliable Boris Vian qui chantait cette magnifique chanson. Faudra réviser tes classiques.
Karllieb
monstertruck a écrit:Cool on va courir en chantant
Karllieb a écrit:C'est OK pour moi. RdV 7H (gloups...).
Pour ce qui est de chanter, vaudrait peut-être mieux s'abstenir si on veut profiter du soleil.![]()
Karllieb-le-révolutionnaire-au-couteau-entre-les-dents![]()
monstertruck a écrit:Au total, ça donne 22,8 km +/-782m en 3h17.
Pour ceux qui ne connaissent pas et qui recherchent du dénivelé aux portes de Paris. c'est un bon site, bien desservi par les transports.
je termine avec une petite contracture au mollet droit, mais si tout va bien je ferrai la boucle complete le WE prochain avec un départ plus tôt encore.
Merci à mes compagnons de route et à bientôt pour le tracé Chaville-Plaisir
Domi
monstertruck a écrit: si tout va bien je ferrai la boucle complete le WE prochain avec un départ plus tôt encore.
Domi
Karllieb a écrit:(...) et une fois en course (s'il la boucle), il dispose d'une réserve d'oxygène supplémentaire !Trop fort !!!
![]()
![]()
![]()
Karllieb
monstertruck a écrit:oui je pensais au samedi matin
mais j'ai une grosse soirée à gérer vendredi ...
je te confirme tout cela bientôt
monstertruck a écrit:le parcours est en ligne
http://fan2taz.free.fr/temp/viroflay-viroflay/
35 km D+1030m environ
Départ piscine de Viroflay :
RDV 6 heures - Départ 6h15
corto a écrit:A quand un parcours de Versailles (enfin au sud de Versailles) et un retour sur Plaisir par le GR?
Je l'ai fait plusieurs fois (hiver,de nuit, etc.) parcours assez sympa.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : basile___38 et 60 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !