Les 6 heures de la Niêvre..

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Les 6 heures de la Niêvre..

Messagepar FreddieCatherine » 17 Juil 2007, 20:15

..le 2 septembre..

3.158 m, de parcours:

-2000m de chemins goudronnés ombragé
-1558m de chemin-chemin

-mesuré IAAF
-pas plus de 200 concurrents

Participation: 13 euros

Jean Luc Cottin
5, Impasse du colonel Jean Pierre
58000 Nevers

e-mail: fsgt58@wanadoo.fr
tel: 03 86 59 50 40

J'en serai.

Kidôtre ?
FreddieCatherine
Kikoureur débutant

Messagepar FreddieCatherine » 17 Juil 2007, 20:16

erratum: chemins "ombragéS"
FreddieCatherine
Kikoureur débutant

Messagepar Tonio92 » 17 Juil 2007, 22:52

FreddieCatherine a écrit:erratum: chemins "ombragéS"

Je me disais bien, pour déterminé la nature de la surface, après m'être rendu sur les lieux, j'au du faire appelle à une photo satelitte pour déterminer le parcours comme "Chemin" (+50%) par rapport à la route.
Tonio92
Kikoureur ki kour

Messagepar totoche58 » 19 Juil 2007, 12:42

Hello ......Sans certitude mais ......Le fait de retourner encore une fois dans mon département pour y courir me tenterait bien.....Comme course de reprise ça serait pas mal ......Je vais y réfléchir (enfin essayer quoi!!!!!) Au fait ça se passe ou ????? A NEVERS ou bien dans une autre petite ville????

A plus

totoche88
totoche58
Kikoureur ki trottine

Messagepar FreddieCatherine » 19 Juil 2007, 18:49

Le bonjour te va P.!

..La course se déroulera à Varennes Vauzelles, sur le plan mixte de mappy, il semble que ce soit dans le nord de Nevers...
FreddieCatherine
Kikoureur débutant

Messagepar zouzou » 19 Juil 2007, 21:25

trop fort!!!je suis de la Nièvre moi aussi et comme ce matin j'ai posté mon annulation pour l'utmb, je pourrai donc être en forme pour ce 6H!!héhé!!je vais y méditer!!
mieux vaut avoir des remords que des regrets;-)
zouzou
Kikoureur débutant

Messagepar Tonio92 » 20 Juil 2007, 08:30

totoche88 a écrit:Hello ......Sans certitude mais ......Le fait de retourner encore une fois dans mon département pour y courir me tenterait bien.....Comme course de reprise ça serait pas mal ......Je vais y réfléchir (enfin essayer quoi!!!!!) Au fait ça se passe ou ????? A NEVERS ou bien dans une autre petite ville????

A plus

totoche88

Je ne me rappelle plus du nom, c'était un lieu dit, le bois quelque chose ou quelque chose le bois :!: :?: CEci dit, tu vas te régaler et t'amuser et des bois, tu ne manqueras pas de passer dessous. En tous cas, je ne l'avais pas regretté et çà a constitué une bonne reprise d'entraînement avant de faire meneur à MILAU l'année dernière :!:
Tonio92
Kikoureur ki kour

Messagepar totoche58 » 20 Juil 2007, 13:10

Bonjour à toutes et tous

Ha ha !!!!!! Cela devient tentant tout ça ....Bon en plus avec Freddiecatherine qui nous avait un superbe premier 12 heures à bures et une Zouzou virevoltante sur la plus haute marche du podium de cette meme course et en plus émouvante comme tout .....tudieu ça va etre un ecourse bien sympathique .....Tonio mon choupinou.....tu vas en etre toi aussi hein si ta cheville te le permets.....Et puis que les autres ne se genent pas pour venir

Allez à plus

totoche88
totoche58
Kikoureur ki trottine

Messagepar FreddieCatherine » 20 Juil 2007, 14:06

...Quelle belle idée de se retrouver là bas..ça fera réunion de vieux "cons-touvu"!

Que faut-il dire ou faire pour con-vaincre de v'nir ?
FreddieCatherine
Kikoureur débutant

Messagepar Tonio92 » 20 Juil 2007, 17:21

totoche88 a écrit:Bonjour à toutes et tous

...................................................Tonio mon choupinou.....tu vas en etre toi aussi hein si ta cheville te le permets.....Et puis que les autres ne se genent pas pour venir

Allez à plus

totoche88

Mon pauvre vieux, je ne te dit pas dans quel état :!: Bon aller, je te rassure, finalement, c'est moins grave que prévu, juste 15 jours de repos forcé et une semelle corrective ................... pour le boulot. Et oui, le problème venait de là, voilà ce que c'est de tirer des dévidoirs de 200 kg. Bon après une petite reprise d'entraînement et je devrais être opérationnel avec mon super pied bionique ..... pour faire meneur au 100 km à MILLAU :!: Vivement la reprise.
Tonio92
Kikoureur ki kour

Messagepar grandshaman » 26 Juil 2007, 09:55

Je suis inscrit aussi à Nevers !
J'espère dépasser les 50 km mais pour moi ce sera aussi une reprise de l'ultra donc aucun réel objectif.
Est-il vrai qu'il y a un faux plat montant ? au fur et à mesure des tours, on doit le sentir non ?
J'espère faire la connaissance de nombreux kikoureurs là bas. Pour ma part, je porterai la casquette rouge kikourou et en plus mon "gabarit de coureur" se remarque : costaud avec mes 95 kg pour 1,82 cm, un profil d'athlète quoi ! :lol:
grandshaman
Kikoureur ki trottine

Messagepar grandshaman » 26 Juil 2007, 16:53

Confirmation de mon isncription auprès de M. Cottin mais aussi confirmation que je souffre d'une sciatalgie ( rdv chez l'osthéo le 7 août).
grandshaman
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi