Au café du Tour du Massif du Beaufortain

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Au café du Tour du Massif du Beaufortain

Messagepar oufti » 04 Mai 2007, 22:00

Salut,

Qui participe au tour du Beaufortain?

Je suis déjà inscrit. Il est temps maintenant que je commence un entrainement sérieux car la course a plutôt l'air costaud:

1ère étape : samedi 21 juillet 2007
QUEIGE-LES CHAPIEUX: 48 km et 2700m de D+

2éme étape : le dimanche 22 juillet 2007
LES CHAPIEUX-QUEIGE :52km et 2800m de D+

A noter que cette course permet de financer les études des 3 nièces népalaises de Dawa Sherpa et bien sûr Dawa sera présent :D
oufti
Kikoureur ki trottine

Messagepar oufti » 13 Juin 2007, 22:33

Qqc a-t-il plus d'infos concernant cette course?

Il n'y a pas grand-chose sur le site. Je ne sais même pas à quelle heure le départ sera donné.

Help
oufti
Kikoureur ki trottine

Messagepar oufti » 10 Juil 2007, 07:52

Ca y est: les infos sont sur le site.

Avis aux kikoureurs participant à la course: venez-vous à Queige le vendredi soir ou alors le samedi matin pour le départ?
oufti
Kikoureur ki trottine

Messagepar oufti » 16 Juil 2007, 21:01

Je me sens un peu seul sur ce post.

Tant pis, je vais continuer seul... Je viens de voir la liste des inscrits et j'ai vu les noms de Dawa Sherpa, Samuel Bonaudo... J'aurai la chance de courir quelques mètres avec eux lors de la seconde étape lorsqu'ils me dépasseront... puisque les départs de la seconde étape vont s'étaler entre 6h et 8h en fonction du classement de la veille :D

Je ne sais pas trop si je dois courir encore cette semaine.

Vivement ce we
oufti
Kikoureur ki trottine

Messagepar LtBlueb » 16 Juil 2007, 22:33

oufti a écrit:Je ne sais pas trop si je dois courir encore cette semaine.

Vivement ce we

repose toi cette semaine , tu as 100km de prévu ce week-end...

oui peu d'intérêt et à peine plus de 200 inscrits sur le site de la course c'est dommage... parce que d'une part l'organisation courir et découvrir c'est assurance tout risque, d'autre part parce que cette course s'inscrit dans la cadre de l'aide aux nièces de Dawa ...enfin 100 km sur 2 jours , avec + de 5000m de D+ c'est une prépa idéale pour l'UTMB, notamment de par l'enchainement sur 2 journées

L'Blueb_dispensé_pour_cause_de_ouacances
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar oufti » 24 Juil 2007, 12:25

Ca y est je viens de terminer ce tour du beaufortain en un peu plus de 17h de course :D :D :D

Parcours magique, une organisation au top et un plateau de coureurs très relevé: Dawa Sherpa et Samuel Bonaudo terminent resp. en 5ème et 6ème position...

J'essaie d'écrire le CR le plus vite possible.
oufti
Kikoureur ki trottine

Messagepar oufti » 26 Juil 2007, 23:34

oufti
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi