sylvain61 a écrit:Embrun

pourquoi pas

on va pas fâché notre Jean Marie ...Allez courage, je vais attaquer la natation, me perfectionner à la bicyclette (pas le vélo c'est pas trop "tendance" en ce moment

) et essayer d'accéler ma marche pour approcher la course à pied, et enfin aprés avoir trouvé une combi orange, promis je m'inscris
Sylvain_qui attaquera le crawl un hiver prochain
Nota : je cherche tout de même des infos sur le contenu des tables de ravitaillement à Embrun

Je note qu'en plus de la Souris, le CJ pense aussi à Embrun ???
Pour la Sauterelle, je ne désespère pas, mais AMHA, c'est très très loin de ses préoccupations premières... Peut être lorsqu'il aura fait tous les sommets, cols et pas européens ?
Sinon, pour les tables de ravitaillement à EMbrun, heuuu... Tu t'en serviras ???
Arf... L'important c'est de souvent y trouver du coca en plus de ta boisson glucosée dont tu peux te faire ravitailler par ton assistance.
Il me souvient un coup de moins bien juste avant casse déserte car à Brunissard il n'y avait plus de Coca.
MAIS, ce qui guette le traithlète d'Embrun, plus que l'hypoglicémie (finalement assez rare) c'est la déshydratation !!! Même symptomes sauf un léger écoeurement plutôt que d'avoir faim !
Pour la natation, c'est plutôt en septembre qu'il faut s'y mettre, pour préparer le raid28, mouaaarf...
L'Papy_ki_envisage_de_s'y_remettre_l'an_prochain