looping01 a écrit:Pas cette annéemais ne t'inquiète pas vu leur niveau tu peux les mater tout seul
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
hérisson a écrit:Et moi qui croyais que les sifflets c'étaient les marmottes![]()
looping01 a écrit:hérisson a écrit:Et moi qui croyais que les sifflets c'étaient les marmottes![]()
On a pas dit un mot :!: ............on en a dit plusieurs
Alors Nico Une CO à 20mn de chez toi et tu as oublié de la faire
looping01 a écrit:looping_le_domenech_de_la_cap
looping01 a écrit:Finalement, le menus me permet d'arriver juste à midi!!! Donc, si ça part à l'heure et si je me bouge le cul comme aux Terres du même nomça devrait le faire
looping01 a écrit:Sinon j'ai une réclamation à fairede la plus haute importance, il en va de la convivialité entre kikoux de l'Ain.
Quicheman m'a piqué la place du "galant de la course" en finissant derrière la première féminine alors que j'avais habilement mis en place une stratégie Doménéchienne pour atteindre cette objectif au combien glorieux.... tant pis, je ne demanderai personne en mariage
Merci Christian de m'avoir stimuler sur la dernière côte, c'est grâce à ça que je respecte mon objoSans rancune (je ferai mon possible pour le Toussitrail) mais c'est la dernière fois que tu me fais un coup pareil
![]()
nico01 a écrit:Bien sympa cette petite course et la petite mousse à la fin...merci Loop!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BigPat, Trendiction [Bot] et 77 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !