nikita a écrit:PS : c'est vrai qu'il y a une bouteille à gagner au Poupet ou c'est de l'intox?
ah ces blondes, ça croit n'importe quoi!
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
fulgurex a écrit:nikita a écrit:visez le maillot 417...
heureusement que tu as donné le numéro du dossard![]()
Je crois que j'ai repéré le Boss mathias à 3'50 (dossard 151) et une blondinette à 5'30
![]()
euh! sinon, là, tu courais pas bien vite devant la caméra![]()
le Styx a écrit:BON ANNIV MC21![]()
![]()
![]()
![]()
Dis-donc, ca serait pas les 40èmes rugissants par hasard ?
Biz !
intuitiv a écrit:fulgurex a écrit:va falloir qu'on se penche sérieusement pour le 6H du TLK pour travailler la gestion de nourriture.
je verrai bien un truc début octobre...
c'est quoi le TLK , le TTC, discretement svp
MC 21 a écrit:Encore Merci pour vos messages![]()
Pour répondre à Nikita, la prochaine sortie sera presque à Domicile puisque elle se déroulera à Sombernon le 29/05.
En attendant, on va faire pêter les bulles![]()
MC 21 a écrit:Encore Merci pour vos messages![]()
Pour répondre à Nikita, la prochaine sortie sera presque à Domicile puisque elle se déroulera à Sombernon le 29/05.
En attendant, on va faire pêter les bulles![]()
nikita a écrit:Zut je vais rater ça, je dois au moins me diviser en 3 pour ce WE là, ça va pas être facile!
Bullez bien!
fulgurex a écrit:nikita a écrit:Zut je vais rater ça, je dois au moins me diviser en 3 pour ce WE là, ça va pas être facile!
Bullez bien!
mon petit doigt m'a dit que tu risquais déjà de te diviser en deuxComment va ton genou qui cherche à fuir? Te verra t on au Poupet? Si oui, penses à prendre ton picnic.
Mame a écrit:ki c'est ki sait kou donc on peut trouver les bulletins d'engagement pour courir nature à Sombernon avec Superou ?
patcap21 a écrit:Amusez vous bien sur les pentes du Poupet, je penserais bien à vous![]()
Pour le Pat, ce sera le Trail de la Mine
@++
Pat
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !