Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
joshua01 a écrit::D De retour du 1er Trail de Sur Lyand 1er jerome joly 1h12'12" 2eme laurent lemaitre h18'06" 3eme jean luc fion 1h18'27" 10eme notre herisson 1h 25'25" 13eme votre serviteur 1h 27'38"
Merci pour les résultats Denis !!!
Vu l'endroit reculé de ce trail Gibus n'était pas près de les avoir Belle sortie et jolie petite course : Joshua époustoufflant encore une fois et un Hérisson qu'avait laissé un peu de la guibolle à la soirée (arrosée) de la veille
Bravo les coureurs perso j'ai fait la fête à mon vélo ( si ma femme lit ça elle va exiger que je pense à la St-Valentin !!!) Une cyclotourisme mode OFF avec des ravitos saucissons , fromages et tout et tout.
Chouette parcours bien choisi avec trois cols à amidonner et je finis les 25 derniers km en papotant avec le 4ème du Marathon de Marseille 2010 qui pédale pour compenser des problèmes de genoux ....le monde est petit
Bravo les coureurs perso j'ai fait la fête à mon vélo
Et ben chapeau, avec ce que tu avais déjà fait hier, c'est impressionnant tous ces km!
De mon côté, repos après mos samedi de fou et cette semaine repos.
looping01 a écrit: je finis les 25 derniers km en papotant avec le 4ème du Marathon de Marseille 2010 qui pédale pour compenser des problèmes de genoux
Franciss a écrit:t'as pas flingué les tiens au moins...
Francis_au_repos_avant_viriat
T'inquiète pas je suis dans le ménagement le plus total Donc cette semaine ce sera 1 séance requin-marteau, 1 VMA mardi et un chlouk de VTT : ça te va Capitaine ? !!!
2 x 10 x 30/30 c'est dans mes séances favorites et je suis bien content du résultat de ce soir car malgré la quasi absence de VMA depuis mi-avril, j'ai conservé mon niveau voir même mieux car j'ai fait aussi bien sur chemin que sur stade C'est le capitaine qui va être content si je confirme à Viriat
Nico, as-tu déja essayé des séances de type 1mn à FCmax , récup Trot jusqu'à FC = 90% FCMAX x 10 ?
Nico, as-tu déja essayé des séances de type 1mn à FCmax , récup Trot jusqu'à FC = 90% FCMAX x 10 ?
OUI! mais ça fait très mal car je charge en lactique et alors 1à pour moi c'est un bien grand max...mais je t'avoue que cela fait tellement mal que je préfère me rabattre sur les 30/30, même sensations de vitesse même si ça bosse pas aussi bien
OUI! mais ça fait très mal car je charge en lactique et alors 1à pour moi c'est un bien grand max...mais je t'avoue que cela fait tellement mal que je préfère me rabattre sur les 30/30, même sensations de vitesse même si ça bosse pas aussi bien
C'est pour ça que ça s'appelle "le casse" J'ai programmé mon Garmin et je case ça dès que j'ai un trou dans ma prépa
Bon les p'tits gars de l'ain, ca pleut-y en ce moment?
Parait que ca s'améliorerait pour demain midi, on devrait avoir les honneurs de l'astre jaune, mais la température devrait rester supportable pour de bonnes perfs.
Tout le monde a bien fait ses 300km de préparation la semaine dernière?
Perso ca serait -23' s'il n'y a pas de vent. Pfouuuuu aussi
Arnaud.
Le temps est lourd même si les températures ne seront pas astronomiques...ce qui peut tout de même être gênant pour notre objectif ... je parierais quand même bien sur un 2h58...
Il fait frais, je pars en long, il fait frais, je pars en long, il fait frais, je pars en long, il fait frais, je pars en long, il fait frais, je pars en long, il fait frais, je pars en long,
Oui très sympa cette course en effet, des kikous en forme et de belles discussions d'après course...même Nono n'arrivait plus à partir Bien content aussi d'avoir revu tous les kikous et encore bon courage à Say pour son raid du morbihan .
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !