Modérateur: Modos
TomTrailRunner a écrit:Re-re-belote après le 31 mai 2009: je remet ca sur le GR2 de Vernon vers Mantes-La-Jolie (je prendrai à droite vers Guernes pour ma part juste avant Mantes) dimanche 17 octobre matin en partant en train depuis Paris - St Lazare.
Parcours superbe en one way : entre 3h30 et 4h de ballade...
Avis aux amateurs francilien ...
no problemo : je dois déjà en avoir une quelque part d'ailleursInsigma a écrit:TomTrailRunner a écrit:Re-re-belote après le 31 mai 2009: je remet ca sur le GR2 de Vernon vers Mantes-La-Jolie (je prendrai à droite vers Guernes pour ma part juste avant Mantes) dimanche 17 octobre matin en partant en train depuis Paris - St Lazare.
Parcours superbe en one way : entre 3h30 et 4h de ballade...
Avis aux amateurs francilien ...
je serais intéressé d'avoir la trace Tom, si tu peux la faire
Ponpon a écrit:Alors ce off ??
Ponpon a écrit:Alors ce off ??
taroc78 a écrit:J'organise cette ballade Dimanche 12 fevrier 2012............un vrai trail blanc![]()
Cote organisation:
* Train à 8h52 à Mantes (on se gare parking des tennis sur le Pont qui relie Mantes à Limay )
* Arrivée à Vernon:9h04
Nous sommes une petite dizaine de mon club ,on cours ensemble 30' en se reglant sur le moins rapide puis on forme des mini groupes ensuite en fonction des allures de chacun.
Vous etes les bienvenus.....
TomTrailRunner a écrit:Sympa ce petit up sur un post me rappelant mes années franciliennes![]()
Belle ballade
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : arc73+, hugonarbe et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !