Il parait que ca monte pas mal (cf là).
Départ vers 19h a priori pour autant de boucle que supportées
Modérateur: Modos
TomTrailRunner a écrit:Pas grand monde au rendez vous donc mais du beau monde
La dernière fois pour moi : c'était la voiture de LandLiliputiengeant a écrit:TomTrailRunner a écrit:Pas grand monde au rendez vous donc mais du beau monde
C'est flatteur...Encore faut-il te suivre...
![]()
Sinon, à tout hasard et avant que je cherche par moi même, il y a du transport en commun pour le cimetière de Clamart depuis Paris ?![]()
ouster a écrit:Si le blocage des rafineries ne continue pas je serai célibataire et donc des votres
TomTrailRunner a écrit:ouster a écrit:Si le blocage des rafineries ne continue pas je serai célibataire et donc des votres
Come on
Land. a écrit:TomTrailRunner a écrit:ouster a écrit:Si le blocage des rafineries ne continue pas je serai célibataire et donc des votres
Come on
Fonce Andrew, les Montagnes Russes vont devenir le repères des Kikous en mal de montagne
caro.s91 a écrit:[color=#800000][b]Bon, est ce l'effet des vacances ou une baisse du moral suite aux pannes d'essence annoncées qu'il y ait si peu de monde?
caro.s91 a écrit:
Pour le cimetière ce sera moins "chaud" que cet été !!!
Caro
jac a écrit:je gambade tout les jours dans ce coin la , méfier vous les chemins sont plein de feuilles et de châtaignes qui cache les " trous , racines et pierre qui vous guette pour vous choppe "
TomTrailRunner a écrit:jac a écrit:je gambade tout les jours dans ce coin la , méfier vous les chemins sont plein de feuilles et de châtaignes qui cache les " trous , racines et pierre qui vous guette pour vous choppe "
C'est bien pour ça que l'on y va de nuit
jac a écrit:TomTrailRunner a écrit:jac a écrit:je gambade tout les jours dans ce coin la , méfier vous les chemins sont plein de feuilles et de châtaignes qui cache les " trous , racines et pierre qui vous guette pour vous choppe "
C'est bien pour ça que l'on y va de nuit
la nuit pas bien prudent dans le bois y a de drôles de gus
BM607 a écrit:Bonjour à tous (toutes)
j'avais dit sur un post précédent que j'essayerais de venir avec vous sur une prochaine sortie (j'habite dans le coin de Clamart), mais je ne suis pas fana de courir de nuit.
Dans les bois de Clamart justement, il y a quelques années, c'est ce que je faisais de temps en temps, et je me suis cassé une main (chute sur une racine, pas vue) et ça c'est mal remis (grosse bosse à l'intérieur de la main), donc pas chaud pour recommencer sur une si grosse distance.
Tant pis, j'essayerais une autre fois.
BM
TomTrailRunner a écrit:Donc si j'ai bien compté :
Au métro vers 19h00 :
Liliputiengeant
Ouster
Tom
Puis
Caro sur le parcours vers 19h30
Patricia vers 19h45
bubulle a écrit:Quelqu'un aurait la trace GPS de votre boucle? Y'a quelques single tracks que j'aimerais sûrement essayer..
bubulle a écrit:Quelqu'un aurait la trace GPS de votre boucle? Y'a quelques single tracks que j'aimerais sûrement essayer..
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Sogou [Spider], Trendiction [Bot] et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !